Aller au contenu

Ludo-Outaouais


red_mary

Messages recommandés

ATTENTION, voir plus bas pour la nouvelle procédure d'inscription (message du Horrible Dr B.)

 

Alors voilà...

 

Je crois qu'il y a déjà eu une annonce auparavant mais, suite à certains questionnements, nous refaisons l'annonce.

 

Vous pouvez vous pré-inscrire en allant sur le site ici:inscription

Attention vous avez jusqu'au 18 novembre pour vous pré-inscrire (ce qui comprend la réception du paiement). Par la suite, il y aura toujours la possibilité de s'inscrire sur place, mais avec un supplément de 5$.

 

Nouveautés de cette année:

-Buffet froid pour diner le samedi

-Pizza ou poulet le diner dimanche

-Nous allons remettre des gourdes à chacun afin de pouvoir y mettre de l'eau plutôt que d'offrir des bouteilles d'eau. Pas mal plus écologique. Nous allons prévoir des collants pour identifier les gourdes. Et cela vous fait un petit souvenir à rapporter.

 

PS: On aime beaucoup les gens qui se pré-inscrivent car cela facilite beaucoup l'organisation de l'évènement (genre combien de personnes prévoir pour le buffet, faire les badges d'identification, etc). Mais pour ceux qui hésitent ou ne savent pas: on vous aime beaucoup aussi, ne vous en faites pas :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un avant-goût aux participants de cette année ou encore vous convaincre de venir faire un tour, voici une liste des nouveautés que vous pourrez essayer sur place:

 

Drum Roll

Flash Point: Fire Rescue

Poseidon's Kingdom

Régents

Tournay

Upon a salty ocean

Forgotten Planet

Vanuatu

Casus Belli

Dungeon Petz

Last Will

Pictomania

011

2019: The Arctic

Alba Longa

Alcatraz: The Scapegoat

City Tycoon

Colonial: Europe's Empire Oversees

Coney Island

Helvetia

Kingdom of Solomon

Mob ties: the Boardgame

Pax

Pergamemnon

Ristorante Italia

Rumble in the House

Souvlaki wars

Space Maze

Trajan

Walnut grove

Strasbourg (moins récents mais quand même)

Blue Lion

Freitag (un jeu solo, si ça vous tente...)

Mundus Novus

Prêt-à-porter

Mil

Eclipse

 

Si tout va bien:

Québec

Singapore

Rattus: Africanus Extension

Panic Station

 

Alors, ça vous tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'an dernier, je m'engage à pouvoir expliquer tous les jeux mentionnés ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de mentionner que, tout comme l'an passé, il y aura une guignolée ludique. Les jeux récoltés iront dans des famille de l'Outaouais (par l'entremise Entraide familial de l'Outaouais).

 

On attend vos jeux mal-aimés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up pour vous rappeler que vous avez jusqu'au vendredi 18 novembre pour vous pré-inscrire.

 

Il ne reste pas beaucoup de temps pour économiser 5$!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de signaler que, dans la grande tradition Granbyenne d'avoir du trouble avec son serveur juste avant l'événement :laughingdude, le site de Ludo-Outaouais ne fonctionne pas parfaitement ces jours-ci.

 

Si vous vous êtes inscrit (ou pensez vous être inscrit), mais avez vu quelque chose d'anormal (ex: un message d'erreur) plutôt qu'une page de confirmation, veuillez contacter l'Horrible Docteur B (Pascal Blais).

 

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il vaudrait mieux attendre un ti-peu, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de signaler que, dans la grande tradition Granbyenne d'avoir du trouble avec son serveur juste avant l'événement :laughingdude, le site de Ludo-Outaouais ne fonctionne pas parfaitement ces jours-ci.

 

Si vous vous êtes inscrit (ou pensez vous être inscrit), mais avez vu quelque chose d'anormal (ex: un message d'erreur) plutôt qu'une page de confirmation, veuillez contacter l'Horrible Docteur B (Pascal Blais).

 

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il vaudrait mieux attendre un ti-peu, je crois.

 

 

En fait, vous pouvez continuer à vous inscrire en suivant les instructions sur le site, Ludo 2011, inscription. Vous devez me faire parvenir les informations nécessaires à mon adresse courriel. Lorsque je recevrais votre paiement, je vais confirmer votre inscription.

 

Nous sommes désolés des petits inconvénients pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est plus possible de s’inscrire en ligne.

 

Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez quand même participer à l’événement: vous devez vous inscrire à la porte lors de l’événement.

 

Si vous êtes inscrit, n’oubliez pas de faire parvenir votre paiement. Vous devez nous faire parvenir votre paiement avant l’événement; il est possible de payer à la porte, mais vous aurez à payer les frais plus élevés. Voir le site pour la procédure à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne serai pas à Ludo-Outaouais cette année alors mes places de finalistes pour les tournois en ligne sont donc libre.

Ah zut. On ne te voit plus. J'espère que tout va bien pour toi.

 

Merci d'avoir averti. Il faut justement que je contacte les finalistes et les remplacants pour voir si tout le monde va être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...