Aller au contenu

Recherche : solution de rangement pour Smallworld et ses extensions


volt26

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Si vous lisez ceci, c'est sûrement que vous avez le jeu Smallworld (et peut-être même quelques unes de ses extensions).

 

Voilà, mes amis adorent le jeu et je transporte mes jeux un peu partout. J'ai actuellement Smallworld et je suis dans le processus d'achat des extensions du jeu. J'aurai donc tous ces produits :

Small World (2009)

Small World: Grand Dames of Small World (2009)

Small World: Cursed! (2009)

Small World: Be Not Afraid... (2010)

Small World: Necromancer Island (2010)

Small World: Tales and Legends (2010)

Small World: Underground (2011)

Small World: Tunnels (2011)

 

Cela fait donc beaucoup de trucs à ranger et j'aimerais trouver la boîte parfaite pour contenir toutes ces choses.

smallworldw.gif

 

J'ai cherché tant bien que mal sur internet sans trop de succès. J'ai vu un post sur boardgamesgeek qui semble intéressant mais je suis sceptique.. Sans parler du fait que je n'ai pas trouvé de source où me procurer les contenants nécessaires à moins de débourser une somme déraisonnable. Voici le lien malgré tout : How I Conquered Small World. Si vous savez où je peux me procurer ces pièces pour pas cher, je suis preneur.

 

Mais si vous savez où trouver une boîte de rangement en plastique qui fitterait parfaitement dans la boîte Smallworld originale, ça serait encore mieux je crois!

 

Aidez-moi svp!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme pour le magasin du dollar, et pour les plus gros, ça ressemble au contenant d'épice que j'ai vu au IGA je crois.

 

-Gimpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...