Aller au contenu

Le portail des Dragons


Jungle Jim

Messages recommandés

Bonjour les Dragons

 

Un petit mot pour dire que j'ai mis sur le portail des nouvelles pour les Trois Lys et aussi pour le Dragon d'Or 2011 (merci à Adam d'Ynris encore une fois pour le processus!).

 

J'en profite pour vous inviter, si vous avez envie, à collaborer au Portail. J'essaie de de faire de ce site un "hub" central pour les jeux au Québec (où jouer, recommandations de jeux (avec les palmarès), liste de boutiques, showcase de jeux québecois, etc.). Le site est FAIT pour permettre l'implication de collaborateurs, alors si vous avez des idées ou si vous voulez vous impliquer, faites-moi signe! Un bel exemple de contribution: Toynan qui nous offre ses images et qui permet d'égayer le site et d'attirer l'attention avec ses superbes photos de jeux...

 

Vous pouvez imaginer votre contribution, mais voici quelques idées: rédaction de nouvelles (actualités) (courtes ou longues), mise-à-jour des répertoires de boutiques ou des liens, recensement des communications dans les médias qui concernent les jeux, intégration des "critiques de jeux" sur le portail pour une meilleure visibilité, etc.

 

Si ça vous intéresse, entrez en contact avec moi par MP via mon profil Dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...