Aller au contenu

Ludo-Outaouais


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Ma liste personnelle de jeux que j'aimerais joué à Ludo parce que soit je n'y ai pas joué et qu'ils sont dans ma ludothèque ou que cela fait trop longtemps que j'y ais joué!

 

Agricola Fermiers de la Lande

El Capitan

Duck Dealer

Furstenfeld

Glen More

Heartland

Indonesia

Mansion of Madness : The silver tablet

Mare Balticum

Nuns on the run

Okko

Power Grid ( Bresil / Espagne )

Titania

 

 

 

In the Year of the Dragon

Medici

Before the Wind

Wealth of Nations

Oltre Mare

Container

Automobile

Steam

St. Petersburg

Thunderstone

Santiago

Québec

Rattus

London

Sylla

Civilization (2010)

Florenza

 

 

 

Et probablement bien d'autres qui ne sont pas encore dans ma collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste personnelle de jeux que j'aimerais joué à Ludo parce que soit je n'y ai pas joué et qu'ils sont dans ma ludothèque ou que cela fait trop longtemps que j'y ais joué!

 

Agricola Fermiers de la Lande

El Capitan

Duck Dealer

Furstenfeld

Glen More

Heartland

Indonesia

Mansion of Madness : The silver tablet

Mare Balticum

Nuns on the run

Okko

Power Grid ( Bresil / Espagne )

Titania

 

 

 

In the Year of the Dragon

Medici

Before the Wind

Wealth of Nations

Oltre Mare

Container

Automobile

Steam

St. Petersburg

Thunderstone

Santiago

Québec

Rattus

London

Sylla

Civilization (2010)

Florenza

 

 

 

Et probablement bien d'autres qui ne sont pas encore dans ma collection ;)

 

Je suis partant pour partager une table avec toi à:

 

- L'année du dragon

- Medici

- Before the wind

- Santiago

- Québec

- Rattus

 

Je fais ça juste pour toi Dany! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et j'ai hâte a prendre partie de Ludo. Les jeux que j'aimerais jouer sont:

 

- Québec

- Agricola

- A Few Acres of Snow

 

Allo Halden, bienvenu sur les Dragons. J'ai l'intention de jouer au moins les deux premiers donc ne te gêne pas pour venir prendre une place à ma table! ;)

 

Le défaut du 3e c'est qu'il n'est que pour 2 joueurs. Étant donné qu'à ses conventions j'ai trop d'amis ;) je ne joue qu'en gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et j'ai hâte a prendre partie de Ludo. Les jeux que j'aimerais jouer sont:

 

- Québec

- Agricola

- A Few Acres of Snow

 

Allo Halden, bienvenu sur les Dragons. J'ai l'intention de jouer au moins les deux premiers donc ne te gêne pas pour venir prendre une place à ma table! ;)

 

Le défaut du 3e c'est qu'il n'est que pour 2 joueurs. Étant donné qu'à ses conventions j'ai trop d'amis ;) je ne joue qu'en gang!

 

Merci beaucoup. Je serai la seulement Samedi et j'avais peur d'avoir du trouble a trouver de la place a des tables commes joueur singulier. J'espere qu'on se retrouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et j'ai hâte a prendre partie de Ludo. Les jeux que j'aimerais jouer sont:

 

- Québec

- Agricola

- A Few Acres of Snow

 

Allo Halden, bienvenu sur les Dragons. J'ai l'intention de jouer au moins les deux premiers donc ne te gêne pas pour venir prendre une place à ma table! ;)

 

Le défaut du 3e c'est qu'il n'est que pour 2 joueurs. Étant donné qu'à ses conventions j'ai trop d'amis ;) je ne joue qu'en gang!

 

Merci beaucoup. Je serai la seulement Samedi et j'avais peur d'avoir du trouble a trouver de la place a des tables commes joueur singulier. J'espere qu'on se retrouvera.

Soit sans craintes, il est étonnamment facile de s'intégrer dans ce genre de convention. Il faut parfois un bon timing pour jouer au bon jeu avec les bonnes personnes mais on st toujours certains de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami François et moi aimerions beaucoup jouer au jeu "game of Thrones:the board game" (deuxième édition idéalement) vendredi soir (sa seule soiré). Est-ce que quelqu'un va l'avoir? Nous n'avons jamais joué mais les règles seront lues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bcp d'attente sauf que Deadwood, A few Acres of Snow et Trajan sont parmi ceux que j'ai envie d'essayer un peu plus que d'autres. J'ai surtout hâte de m'imprégner l'ambiance conviviale qui se dégage grâce au dévouement des organisateurs et l'euphorie des participants. Quelle belle chimie!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis un peu tard mais... Quelqu'un peut apporter et me montrer 51st state? J'ai vraiment envie de l'essayer depuis longtemps.

 

Aussi Sun tzu et Junta - Viva el presidente!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...