Aller au contenu

Journée de jeux à P A T


Lucky

Messages recommandés

Ce samedi, nous vous invitons a joué de 13 hre à 1 hre

 

Les jeux à dépoussièrés(pas obligatoire)sont Agricola, Genoa et beaucoup d'autres.

 

Comme d'habitude, je suis partant pour découvrir vos jeux.

 

Mp pour votre présence ou pour le chemin.

 

Bienvenue à tous.

 

Lucky et Môman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou chus de pointo, cool. Par contre je veux quand même pas me pointer pour rien alors je voudrais savoir si quelqu'un va vouloir jouer avec moi à un de ces jeux : les colons de catane, l'aventure postale, mille-bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou chus de pointo, cool. Par contre je veux quand même pas me pointer pour rien alors je voudrais savoir si quelqu'un va vouloir jouer avec moi à un de ces jeux : les colons de catane, l'aventure postale, mille-bornes.

 

T'es pas intéressée à essayer d'autres choses que ces 3 jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi itou chus de pointo, cool. Par contre je veux quand même pas me pointer pour rien alors je voudrais savoir si quelqu'un va vouloir jouer avec moi à un de ces jeux : les colons de catane, l'aventure postale, mille-bornes.

 

T'es pas intéressée à essayer d'autres choses que ces 3 jeux?

 

 

effectivement, moi aussi j'ai remarquer que tu parle souvent de c'est trois jeux la. Probablement que tu aurai des joueurs pour Catan, mais un conceil ne te ferme pas aux autres jeux. Essaye, et crois moi tu ne seras pas decus. Chez Gaston il y a toute sorte de joueurs pour toutes sorte de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne t'est pas encore envoyer de message car je suis en pour parler avec ma femme. :hahahha

Jusqu'a présent c'est moi qui gagne. Je te reviens la dessus ce soir ou demain au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip! Ainsi que Quarrior et few acre of snow (ca sera plus dur de trouver un joueur mais je tente le coup quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert les colons de catane pis l'aventure postale à la récréation justement. sauf que chus vraiment pas dans le mood d'apprendre de nouveaux jeux j'ai un horaire très chargé et donc pas trop d'énergie à mettre à apprendre des jeux. en plus je n'aime pas les jeux fuckés où faut utiliser des mots qui existent pas ou des trucs du genre... bref, je préfère m'en tenir à ces jeux. donc, ça intéresse tu quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la ludothèque. dedans y'a monopoly et skip-bo que j'aime aussi mais y'a jamais personne qui veut jouer à ce genre de jeux plus "classiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien lu.

 

 

Les gens organisent chez-eux une journée de jeux. Ils invitent leurs amis et dans leur gentillesse, ouvrent meme leur porte a des inconnus.

 

 

 

Et toi tu leur réponds, l'équivalent de :Je daignerai bien me présentez chez vous, mais a la seule condition que vous jouiez a mes jeux...

 

 

Wow, je suis completement ébahi.

 

 

Quel front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...