Aller au contenu

Journée de jeux à P A T


Lucky

Messages recommandés

Ai-je bien lu.

 

 

Les gens organisent chez-eux une journée de jeux. Ils invitent leurs amis et dans leur gentillesse, ouvrent meme leur porte a des inconnus.

 

 

 

Et toi tu leur réponds, l'équivalent de :Je daignerai bien me présentez chez vous, mais a la seule condition que vous jouiez a mes jeux...

 

 

Wow, je suis completement ébahi.

 

 

Quel front.

 

 

des fois j'me dit qu'on viens de découvrir un autre alter-ego à Magnet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne dérange pas Gason, je pense bien apporter:

Biblios

Die burgen von burgund

Alien frontier

Elder sign

Goa

Road kill rally

vasco da gamma (jamais jouer encore...jaimerai qu'on me le montre)

Olympos

Few acres of snow

et je me reserve certain un Agricola.

En plus des jeux a Lucky on va etre équiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute la précision sur ce quelle recherche, c'est pas difficile à croire qu'il faille jouer à sa sélection, sans exception.

 

*** Intervention de Jungle Jim ***

 

Bof ça devenait très personnel, je pense que personne ne gagnerait à amener un sujet dans cette direction.

 

*** Fin de l'intervention ***

 

Début de mon intervention ;) Tu as bien raison, n'empêche que tout se trouve et est public sur internet. Moi j'ai la chance d'avoir un nom semblable a des personnes connues, ça camoufle un peu plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui vont jouer à des jeux là-bas vont jouer à des jeux qu'ils aiment. ils proposent eux aussi des jeux à apporter. alors pourquoi EUX c'est correct et pas moi??? parce qu'eux proposent 7-8 jeux et moi 3 peut-être? voyons donc! tout le monde ici mentionnent les jeux qu'ils aiment et veulent jouer et je fais exactement la même chose mais moi on me tombe dessus, c vraiment injuste! peut-être que certains trippent à apprendre de nouveaux jeux, pas moi. chacun ses goûts et puis voilà! je suis quelqu'un d'organisé et ça me tente pas d'aller chez quelqu'un, de voir que personne ne veut jouer aux mêmes jeux que moi, et m'être déplacée pour rien quand j'aurais pu rester chez moi. je m'informe d'abord pour être sûre. on appelle ça de la prévoyance. je vois pas où est le mal! franchement ça me décourage de voir le genre de commentaires qu'on écrit à mon sujet. si je veux pas apprendre de nouveaux jeux parce que j'ai pas d'énergie pour ça c'est mon choix, et mon droit. pas besoin d'en faire une histoire! si vous êtes pas d'accord avec mes goûts et choix personnels c'est votre affaire, mais pas besoin d'aller le crier sur la place publique comme ça comme si c'était moi qui avait un problème! franchement je commence à être déçue par certains utilisateurs de ce site et je pense que je vais aller voir ailleurs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Marie-Douce, c'est la méthode que ça fonctionne, le nombre de fois qu'on propose des jeux pour une soirée/journée et qu'on joue à autre chose. Ou même à des choses qui nous tentais moins, mais en bonne compagnie, c'est toujours agréable. Bonne chance dans tes recherches.

 

Maintenant, qui est présents pour la journée chez Lucky et Moman? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui vont jouer à des jeux là-bas vont jouer à des jeux qu'ils aiment. ils proposent eux aussi des jeux à apporter. alors pourquoi EUX c'est correct et pas moi??? parce qu'eux proposent 7-8 jeux et moi 3 peut-être? voyons donc! tout le monde ici mentionnent les jeux qu'ils aiment et veulent jouer et je fais exactement la même chose mais moi on me tombe dessus, c vraiment injuste! peut-être que certains trippent à apprendre de nouveaux jeux, pas moi. chacun ses goûts et puis voilà! je suis quelqu'un d'organisé et ça me tente pas d'aller chez quelqu'un, de voir que personne ne veut jouer aux mêmes jeux que moi, et m'être déplacée pour rien quand j'aurais pu rester chez moi. je m'informe d'abord pour être sûre. on appelle ça de la prévoyance. je vois pas où est le mal! franchement ça me décourage de voir le genre de commentaires qu'on écrit à mon sujet. si je veux pas apprendre de nouveaux jeux parce que j'ai pas d'énergie pour ça c'est mon choix, et mon droit. pas besoin d'en faire une histoire! si vous êtes pas d'accord avec mes goûts et choix personnels c'est votre affaire, mais pas besoin d'aller le crier sur la place publique comme ça comme si c'était moi qui avait un problème! franchement je commence à être déçue par certains utilisateurs de ce site et je pense que je vais aller voir ailleurs... :(

 

 

Tu a raison sur certain point. je vais dire tout haut ce que les autres pense tout bas. Sans vouloir non plus parler a leur place ou te blesser. Le problème c'est pas toi. le problème a mon avis c'est seulement monopoly et milles bornes.

 

Voila...

 

maintenant,il serait bien d'arreter de poluer le post a Lucky. C'est une discussion qui me pourrai devenir interessante mais elle n'a pas ca place. je rappelle par contre a toutes les utilisateurs de rester respectueux.

 

La discussion ce continu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui vont jouer à des jeux là-bas vont jouer à des jeux qu'ils aiment. ils proposent eux aussi des jeux à apporter. alors pourquoi EUX c'est correct et pas moi??? parce qu'eux proposent 7-8 jeux et moi 3 peut-être? voyons donc! tout le monde ici mentionnent les jeux qu'ils aiment et veulent jouer et je fais exactement la même chose mais moi on me tombe dessus, c vraiment injuste! peut-être que certains trippent à apprendre de nouveaux jeux, pas moi. chacun ses goûts et puis voilà! je suis quelqu'un d'organisé et ça me tente pas d'aller chez quelqu'un, de voir que personne ne veut jouer aux mêmes jeux que moi, et m'être déplacée pour rien quand j'aurais pu rester chez moi. je m'informe d'abord pour être sûre. on appelle ça de la prévoyance. je vois pas où est le mal! franchement ça me décourage de voir le genre de commentaires qu'on écrit à mon sujet. si je veux pas apprendre de nouveaux jeux parce que j'ai pas d'énergie pour ça c'est mon choix, et mon droit. pas besoin d'en faire une histoire! si vous êtes pas d'accord avec mes goûts et choix personnels c'est votre affaire, mais pas besoin d'aller le crier sur la place publique comme ça comme si c'était moi qui avait un problème! franchement je commence à être déçue par certains utilisateurs de ce site et je pense que je vais aller voir ailleurs... :(

 

Bon, je suis en retard dans la discussion, mais bien qu'il y ait du "classic game bashing" (ce qui n'est pas bien), je crois que tu as raison dans tes messages initiaux quand tu dis que tu ne veux pas te déplacer pour rien et que tu ne veux pas apprendre de nouveaux jeux. C'est très légitime.

 

Par contre, quand tu dis que tu ne veux rien savoir de jeux fuckés avec des mots qui existent pas, je pense que c'est un peu là que tu cherches le trouble, car on s'entend que la très grande majorité (sinon la presque entièreté) du monde sur ce forum ne joue qu'à ces jeux que tu dénigres.

 

C'est un peu comme aller sur un forum de Hockey pis de dire que le hockey sur glace c'est de la marde que tu aimes juste le hockey sur gazon, imagine la réaction.

 

Désolé Lucky de revenir dans ton sujet pour cette réponse, mais les interventions de MarieDouce sont ici. Je ne veux pas réouvrir le débat.

 

MarieDouce, si tu as une réaction à me transmettre, merci de me l'envoyer par MP. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...