Aller au contenu

Achats Décembre 2011


jfmagnet

Messages recommandés

Oui, sur la fiche de l'ours, tu descends en bas. Il y a souvent des gens qui ont des promos rares à échanger car ils n'aiment pas nécessairement le jeu. Ce n'est pas tout le monde qui vend par le Marketplace.

 

J'étais un peu pressé pour répondre hier alors voici ma réponse plus détaillée.

 

Jusqu'à présent, quand je cherchais un jeu non disponible ou une promo, je passais beaucoup de temps à chercher sur Ebay et dans le MarketPlace de Boardgamegeek.com. Les prix sont parfois exagérés. D'autres fois ça fait 2 ans que je cherche mais en vain.

 

Je n'avais jamais considéré faire d'échange. C'est assez facile finalement. Dans la section "Statistics" de la fiche d'un jeu, il y a "Users Trading". Tu cliques sur le nombre et tu vois tous les utilisateurs qui offre l'article à l'échange (il y en a trois pour l'ours de King of Tokyo présentement, quoique le 2e est celui avec qui je fais mon échange). Parfois les gens qui ont un article à échanger mettent quelques informations à cet endroit. Sinon, il faut aller voir ce qu'ils recherchent eux-même. Tu cliques sur leur nom d'utilisateur pour accéder à leur fiche BGG personnelle.

 

À partir de là tu peux leur envoyer un message à la personne, par exemple avec une offre monétaire, ou voir s'ils recherchent des articles que tu pourrais leur proposer en échange. En cliquant sur le nombre près de "Want in trade" de la section "Boardgame" tu vois les jeux et les extensions. Si tu cliques dans la section "Board Game Extension" alors tu ne vois que les extensions. Si tu as un article à échanger que la personne recherche, il y aura un petit dessin avec deux flèches qui tournent, un peu comme le logo de recyclage. Il devrait aussi y avoir un lien pour proposer un échange lorsqu'il y a une possibilité. Tu peux toujours écrire et faire une offre ou même demander ce qu'ils veulent.

 

J'ai fait 3 échanges en quelques clics, les gens semblent aimer cette méthode qui fait deux gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info!

Oui, sur la fiche de l'ours, tu descends en bas. Il y a souvent des gens qui ont des promos rares à échanger car ils n'aiment pas nécessairement le jeu. Ce n'est pas tout le monde qui vend par le Marketplace.

 

J'étais un peu pressé pour répondre hier alors voici ma réponse plus détaillée.

 

Jusqu'à présent, quand je cherchais un jeu non disponible ou une promo, je passais beaucoup de temps à chercher sur Ebay et dans le MarketPlace de Boardgamegeek.com. Les prix sont parfois exagérés. D'autres fois ça fait 2 ans que je cherche mais en vain.

 

Je n'avais jamais considéré faire d'échange. C'est assez facile finalement. Dans la section "Statistics" de la fiche d'un jeu, il y a "Users Trading". Tu cliques sur le nombre et tu vois tous les utilisateurs qui offre l'article à l'échange (il y en a trois pour l'ours de King of Tokyo présentement, quoique le 2e est celui avec qui je fais mon échange). Parfois les gens qui ont un article à échanger mettent quelques informations à cet endroit. Sinon, il faut aller voir ce qu'ils recherchent eux-même. Tu cliques sur leur nom d'utilisateur pour accéder à leur fiche BGG personnelle.

 

À partir de là tu peux leur envoyer un message à la personne, par exemple avec une offre monétaire, ou voir s'ils recherchent des articles que tu pourrais leur proposer en échange. En cliquant sur le nombre près de "Want in trade" de la section "Boardgame" tu vois les jeux et les extensions. Si tu cliques dans la section "Board Game Extension" alors tu ne vois que les extensions. Si tu as un article à échanger que la personne recherche, il y aura un petit dessin avec deux flèches qui tournent, un peu comme le logo de recyclage. Il devrait aussi y avoir un lien pour proposer un échange lorsqu'il y a une possibilité. Tu peux toujours écrire et faire une offre ou même demander ce qu'ils veulent.

 

J'ai fait 3 échanges en quelques clics, les gens semblent aimer cette méthode qui fait deux gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez aujourd'hui:

 

Agricola

Mégawatt

Carcassonne

Though the ages

Steam les vois de la richese

Le havre

caylus

Puerto Rico

Prince de Florence

Aventurier du rail

Aventurier du rail Europe

Aventurier du rail marklin

Aventurier du rail carte expansion

Aventurier du rail le jeu de carte

Colon de catanne

Vasoco degama

Brass

Tinner trail

1960

Norte-dame

Troyes

 

Je devrait avoir mes jeu avant noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez aujourd'hui:

 

Agricola

Mégawatt

Carcassonne

Though the ages

Steam les vois de la richese

Le havre

caylus

Puerto Rico

Prince de Florence

Aventurier du rail

Aventurier du rail Europe

Aventurier du rail marklin

Aventurier du rail carte expansion

Aventurier du rail le jeu de carte

Colon de catanne

Vasoco degama

Brass

Tinner trail

1960

Norte-dame

Troyes

 

Je devrait avoir mes jeu avant noel.

 

Tabouerre, tu portes bien ton nom toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez aujourd'hui:

 

Agricola

Mégawatt

Carcassonne

Though the ages

Steam les vois de la richese

Le havre

caylus

Puerto Rico

Prince de Florence

Aventurier du rail

Aventurier du rail Europe

Aventurier du rail marklin

Aventurier du rail carte expansion

Aventurier du rail le jeu de carte

Colon de catanne

Vasoco degama

Brass

Tinner trail

1960

Norte-dame

Troyes

 

Je devrait avoir mes jeu avant noel.

 

Méchant bon début pour ta collection! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez aujourd'hui:

 

Agricola

Mégawatt

Carcassonne

Though the ages

Steam les vois de la richese

Le havre

caylus

Puerto Rico

Prince de Florence

Aventurier du rail

Aventurier du rail Europe

Aventurier du rail marklin

Aventurier du rail carte expansion

Aventurier du rail le jeu de carte

Colon de catanne

Vasoco degama

Brass

Tinner trail

1960

Norte-dame

Troyes

 

Je devrait avoir mes jeu avant noel.

 

Méchant bon début pour ta collection! :cooldude

 

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez aujourd'hui:

 

Agricola (4 Family version) (8 Full version)

Mégawatt (4)

Carcassonne (1)

Though the ages (6-8 selon la version joué)

Steam les vois de la richese (9)

Le havre (7)

caylus (6)

Puerto Rico (3)

Prince de Florence (5)

Aventurier du rail (1)

Aventurier du rail Europe (1)

Aventurier du rail marklin (2)

Aventurier du rail carte expansion (2)

Aventurier du rail le jeu de carte (1)

Colon de catanne (2)

Vasoco degama (7)

Brass (9)

Tinner trail (Je n'ai jamais joué)

1960 (8)

Norte-dame (4)

Troyes (6)

 

Je devrait avoir mes jeu avant noel.

 

Je ne sais pas si tu as trouvé toute l'information que tu cherchais au sujet de tes jeux mais comme tu as l'air de débuter dans l'univers des jeux de table, je te suggère d'y aller graduellement. Par exemple, si tu commence par essayer de lire et comprendre les règles de Brass comme premier choix, tu pourrais frapper un mur. Pour te donner un coup de main, j'ai ajouté un chiffre de 1 à 10 entre parenthèse après le titre pour indiquer la difficulté d'apprentissage des jeux, 1 étant le plus simple et 10 le plus complexe. Je te suggère fortement de commencer par les 1 et de progresser avec ton groupe de joueurs, surtout si ceux-ci ne sont pas expérimenté.

 

Si les autres dragons ne sont pas d'accord avec les cotes, vous n'avez qu'à le dire et je pourrai les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez aujourd'hui:

 

Agricola (4 Family version) (8 Full version)

Mégawatt (4)

Carcassonne (1)

Though the ages (6-8 selon la version joué)

Steam les vois de la richese (9)

Le havre (7)

caylus (6)

Puerto Rico (3)

Prince de Florence (5)

Aventurier du rail (1)

Aventurier du rail Europe (1)

Aventurier du rail marklin (2)

Aventurier du rail carte expansion (2)

Aventurier du rail le jeu de carte (1)

Colon de catanne (2)

Vasoco degama (7)

Brass (9)

Tinner trail (Je n'ai jamais joué)

1960 (8)

Norte-dame (4)

Troyes (6)

 

Je devrait avoir mes jeu avant noel.

 

Je ne sais pas si tu as trouvé toute l'information que tu cherchais au sujet de tes jeux mais comme tu as l'air de débuter dans l'univers des jeux de table, je te suggère d'y aller graduellement. Par exemple, si tu commence par essayer de lire et comprendre les règles de Brass comme premier choix, tu pourrais frapper un mur. Pour te donner un coup de main, j'ai ajouté un chiffre de 1 à 10 entre parenthèse après le titre pour indiquer la difficulté d'apprentissage des jeux, 1 étant le plus simple et 10 le plus complexe. Je te suggère fortement de commencer par les 1 et de progresser avec ton groupe de joueurs, surtout si ceux-ci ne sont pas expérimenté.

 

Si les autres dragons ne sont pas d'accord avec les cotes, vous n'avez qu'à le dire et je pourrai les changer.

 

Merci biotope! :jumpbro

 

J'ai deja jouez à des jeu complexe, comme Dark Tower (un de mes préfèré!)

Mon frere et moi on est pas mal bon dans les règle.

Je vais les placez dans l'ordre alphabétique. On avanceras comme ça! :cooldude

En passent, ces quoi l'univers du jeu brass? Le gars sur la boite ne dis rien sur le contenu de la boite.

Je trouve ça désolent que ça ne donne pas des indice. Ce serais plus facile pour moi qui comence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...