Aller au contenu

l'Espace Sociojeux


chewy

Messages recommandés

ESPACE Sociojeux: un lieu de rencontre ludique et de découverte sociale...

 

La nouvelle façon de sortir en ville... jouer le jeu de la découverte ludique!

 

Au Sous-sol du Ciné-Cure Café-Vidéothèque l'Espace Sociojeux offre une ludothèque de plus de 500 jeux de société accessible 7jours/7 et un animateur unique en son genre, attend les gens avides de nouvelles expériences socio-ludiques lors des soirées animés!

 

Là ou il n'y pas si longtemps, Francis le Deejeux de Sociojeux, animait des soirées-jeux tous les jeudis. L'animateur président -fondateur de Sociojeux y à fait son repère, ou tous pourrons partager le plaisir de jouer.

 

De plus , une section boutique a été installé afin de rapporter sa découverte chez-soi!

 

Entre amis ou pour s'en faire...

 

Rejouer à un jeu ou en découvrir plusieurs à la fois...

 

Montrer un jeu que vous venez de découvrir à des amis nouvellement initié au jeu ou initié vos amis à la découverte de jeux.

 

Bien que l'Espace Sociojeux est déjà ouvert, Notez à votre agenda un événement que vous ne voulez pas manquer... Le lancement officiel aura lieu le 14 et 15 janvier 2011. Plus de précisions à venir.

 

Deux forfaits: au jeu ou au joueur.

 

 

Au jeu... C'est 12 $ pour la location d'un jeu. On peut venir louer un jeu et y jouer sur place en tout temps sauf lors des soirées animés.

 

Au joueur... C'est 9$ par personne lors des soirées animés qui débute à 18h jusqu'à 23h, les jeudis, vendredis, samedis et dimanche soir ainsi que les samedis et dimanche PM.

 

Pour plus de détails: www.sociojeux.com et pour un aperçu du Ciné-cure Café-vidéothèque : www.cinecure.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle horaire, plus de défaite pour ne pas aller faire un tour :)

 

Merci! Pour les encouragement!

 

 

C'est pas facile de laisser ses jeux comme ça, au bons plaisir de tous... j'ai vidé plus que la moitié de mon sous-sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Je te souhaite un beau succès Francis et j'essaierai d'eller vous voir lors de mon prochain passage dans la Capitale :)

 

 

Traitement spécial assuré aux visiteurs du lac!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espace Sociojeux

Café Cinécure (sous-sol)

840 ave Myrand

Québec

 

 

Horaire:

 

Jeux libre: tous les jours de 7h à 23h

 

En Animation:

 

Jeudi 18h à 23h

 

Vendredi 18h à 23h

 

Samedi 11h à 23h

 

Dimanche 11h à 23h

 

 

Tarification:

 

À la séance: 9$/personne

Carte de 10 séances: 70$ (équivalent à 7$/séance)

Location en jeu libre: 12$/jeu

Si j'arrive le mardi à 7am cela me coûte 9$ jusqu'à 11pm?

Et si j'arrive le vendredi à 8pm, cela me coûte aussi 9$ jusqu'à 11pm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espace Sociojeux

Café Cinécure (sous-sol)

840 ave Myrand

Québec

 

 

Horaire:

 

Jeux libre: tous les jours de 7h à 23h

 

En Animation:

 

Jeudi 18h à 23h

 

Vendredi 18h à 23h

 

Samedi 11h à 23h

 

Dimanche 11h à 23h

 

 

Tarification:

 

À la séance: 9$/personne

Carte de 10 séances: 70$ (équivalent à 7$/séance)

Location en jeu libre: 12$/jeu

Si j'arrive le mardi à 7am cela me coûte 9$ jusqu'à 11pm?

Et si j'arrive le vendredi à 8pm, cela me coûte aussi 9$ jusqu'à 11pm?

 

 

j'avoue que cela n'est pas très clair. C'est 9$ lorsqu'il y a animation. Le jour il n'y en a pas. Donc, c'est la location sur place, qui prime.

 

Donc, si tu viens de jour, tu peux louer un jeu pour 12$ et le jouer sur place autant de partie que tu veux mais uniquement ce jeu.

 

À 4 joueurs, louer un jeu c'est que quelques dollars par personnes. Le jour du lundi au vendredi, Je travaille sur place pour Sociojeux et L'Espac Sopciojeux. Disons que j'y suis occupé à prendre les réservations de groupe, à faire mon suivi pour des contrats d'animation, à travailler sur le contenu du site web de Sociojeux, à classer les jeux, à répondre aux questions des client au sujet de l'espace, à faire du démarchage, à former le personnel afin qu'il puisse éventuellement me remplacer sur certaines soirées. Mais sinon, j'y suis également pour animé en soirée les jeudis, vendredis, samedis, et dimanche spécialement en après-midi pour les premiers mois en tk.

 

D'ailleurs, les dragons ont des idées de soirées animés, veulent participer ou animés je suis ouvert à tout

 

donc, non ce n'est pas 9$ le jour je n'ai pas le temps d'animé le jour. À moins d'une réservation là oui je peut planifier.

 

 

On va refaire un tableau plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Bon, bon, bon... je vais faire mon gars de marketing, alors prend pas mal ce que je dit, c'est pour ameliorer ton truc ;)

 

- Refait ta signature. Le forum utilise le BBCode et non pas le HTML pour sont formatage. Ce qu'on voit c'est:

 

<a href="http://productionsociojeux.blogspot.com/" target="_blank">Soirée@jouer et Journée@jouer </a>

 

SOCIOJEUX avec son volet animation et production visent à préciser et surtout modifier cette adage;

<i>Au Québec, 30 % de la population jouent régulièrement aux jeux de société </i>

 

SOCIOJEUX tiens à préciser que;

<b>Au Québec, 30 % de la population jouent à 0,01% des jeux de société disponible sur le marché</b>

 

Donc, l'objectif de SOCIOJEUX est donc ;

<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><b>que rien de moins que 60 % de la population découvre les 99,99 % autres jeux de société disponible sur le marché!!!</b><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

 

C'est pas terrible visuellement.

 

- Quand tu dit "Pour organiser un événement ou pour une réservation de groupe... Contactez nous." J'veux bien... mais ou et comment? Tu donne pas de numero de telephone, ni de courriel, ni de site web.

- Lorsque tu donne l'adresse, un lien google map (avec l'emplacement corriger, si besoin est) serait sympa.

- Quand tu ecrit "L'espace Sociojeux c'est:", ca serait bien que la liste qui suit aille des tiret, point, chiffre, lettre, quelque-chose-qui-nous-indique-que-cest-une-enumeration

- Enleve les espaces superflus entre l'adresse et "Horaire"

- Enleve les espaces superflus entre les jours de l'horaire

 

 

Je vais surement aller faire un tour un moment donner apres les fetes.

Bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon, bon, bon... je vais faire mon gars de marketing, alors prend pas mal ce que je dit, c'est pour ameliorer ton truc ;)

 

- Refait ta signature. Le forum utilise le BBCode et non pas le HTML pour sont formatage. Ce qu'on voit c'est:

 

<a href="http://productionsociojeux.blogspot.com/" target="_blank">Soirée@jouer et Journée@jouer </a>

 

SOCIOJEUX avec son volet animation et production visent à préciser et surtout modifier cette adage;

<i>Au Québec, 30 % de la population jouent régulièrement aux jeux de société </i>

 

SOCIOJEUX tiens à préciser que;

<b>Au Québec, 30 % de la population jouent à 0,01% des jeux de société disponible sur le marché</b>

 

Donc, l'objectif de SOCIOJEUX est donc ;

<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><b>que rien de moins que 60 % de la population découvre les 99,99 % autres jeux de société disponible sur le marché!!!</b><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

 

C'est pas terrible visuellement.

 

- Quand tu dit "Pour organiser un événement ou pour une réservation de groupe... Contactez nous." J'veux bien... mais ou et comment? Tu donne pas de numero de telephone, ni de courriel, ni de site web.

- Lorsque tu donne l'adresse, un lien google map (avec l'emplacement corriger, si besoin est) serait sympa.

- Quand tu ecrit "L'espace Sociojeux c'est:", ca serait bien que la liste qui suit aille des tiret, point, chiffre, lettre, quelque-chose-qui-nous-indique-que-cest-une-enumeration

- Enleve les espaces superflus entre l'adresse et "Horaire"

- Enleve les espaces superflus entre les jours de l'horaire

 

 

Je vais surement aller faire un tour un moment donner apres les fetes.

Bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens quand tu veux, je t'engage pour une formation sur comment bien utilisé le forum des Dragons... et le marketing est ma bête noire Sociojeux en a besoin je prend tout les conseils que tu veux bien me transmettre.

 

Dexu comptes Twitter, deux compte facebook, promo sur les forums, mon site web, la boutique, y en a beaucoup trop pour mes compétences très limites en promotion.

 

 

Bon, bon, bon... je vais faire mon gars de marketing, alors prend pas mal ce que je dit, c'est pour ameliorer ton truc ;)

 

- Refait ta signature. Le forum utilise le BBCode et non pas le HTML pour sont formatage. Ce qu'on voit c'est:

 

<a href="http://productionsociojeux.blogspot.com/" target="_blank">Soirée@jouer et Journée@jouer </a>

 

SOCIOJEUX avec son volet animation et production visent à préciser et surtout modifier cette adage;

<i>Au Québec, 30 % de la population jouent régulièrement aux jeux de société </i>

 

SOCIOJEUX tiens à préciser que;

<b>Au Québec, 30 % de la population jouent à 0,01% des jeux de société disponible sur le marché</b>

 

Donc, l'objectif de SOCIOJEUX est donc ;

<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><b>que rien de moins que 60 % de la population découvre les 99,99 % autres jeux de société disponible sur le marché!!!</b><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

 

C'est pas terrible visuellement.

 

- Quand tu dit "Pour organiser un événement ou pour une réservation de groupe... Contactez nous." J'veux bien... mais ou et comment? Tu donne pas de numero de telephone, ni de courriel, ni de site web.

- Lorsque tu donne l'adresse, un lien google map (avec l'emplacement corriger, si besoin est) serait sympa.

- Quand tu ecrit "L'espace Sociojeux c'est:", ca serait bien que la liste qui suit aille des tiret, point, chiffre, lettre, quelque-chose-qui-nous-indique-que-cest-une-enumeration

- Enleve les espaces superflus entre l'adresse et "Horaire"

- Enleve les espaces superflus entre les jours de l'horaire

 

 

Je vais surement aller faire un tour un moment donner apres les fetes.

Bonne journee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... elle en fait déjà beaucoup!

 

Tu viens quand tu veux, je t'engage pour une formation sur comment bien utilisé le forum des Dragons...

 

Je crois qu'Isabelle pourrait t'aider là-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allez faire un tour avec quelques amis le 27 décembre dernier et franchement, j'ai été impressionné. C'est vraiment un super local avec du personnel super cool !

 

Chapeau bien bas, j'espère qu'une telle initiative en inspirera d'autre ailleurs en province parce que Percé - Québec, ça fait loin un peu pour en profiter ;)

 

Salutations !

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était deux dates précises un peu avant Noël... un vendredi et Samedi. J'offrait aux Dragons un tarif d'entrée préférentiel pour le fun... mais je crois que ma promo a été faite trop tardivement...

 

L'idée serait qu'y est toujours un ou deux dragons qui viennent faire leur tour chaque semaine. C'est bon pour le forum, c'est bon pour l'Espace...

 

Sasax viens un jeudi par mois déjà. Je lui envois parfois des joueurs à Neuville lorsqu'il sont «prêt» ;)... et lui en n'étant présent ça m'aide pour l'animation.

 

Bref... ça se fait tout seul... mais je voulais pousser le concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...