Aller au contenu

Cartes de base Magic the Gathering


Drake Bauer

Messages recommandés

Hey tout le monde, j'aimerais me procurer des cartes de Magic the gathering ... Je cherche un lot de cartes de toutes les couleurs (incluant les ''lands'') pour commencer a jouer avec ma conjointe.

 

Je veux pas mettre plus que 40-50$ alors offrez moi pas votre lot de 20000 cartes a 3000$ s.v.p ;)

 

Merci (Je serais pret a une ehcnage aussi si un de mes jeux vous intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jy ai penser mais a 20$ le starter deck (a peu pres) , et ca men prends 2 ...... et ca va etre juste 1 couleur .... J'esperais trouver quelqu'un qui a une petite collection a vendre pas cher .... J'ai trouver ceci sur Ebay : http://www.ebay.ca/itm/200687012472?ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1426.l2649#ht_1347wt_1396

 

C'est en plein dans mes prix mais il n'y a pas de cartes LAND mais ca, c'est pas trop dur a trouver... Anyways, je suis toujours a la recherche de cartes meme si je gagne cet enchere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ont des decks pour 2 joueurs, je crois que ca s'appelle Duel of the Planeswalkers.

 

Ou ils ont des decks 2 couleurs a 12 $ aussi.

 

Salut moi aussi je te recommande des paquets pré-faits (duel decks), ils sont fait exprès pour deux joueurs et les contenus sont pré-établis (incluant les lands), il y en a eu plusieurs de plusieurs séries. L'avantage est que tu as deux decks équilibrés l'un pour l'autre et pré-faits. Les fat packs sont bien aussi mais ce sont des cartes au hasard, ils ont des lands, tu as la possibilité d'attraper des cartes de valeur mais ils ne sont pas pré-construits comme les duel decks.

 

Il ne faut surtout pas acheter des cartes à la rareté à moins qu'elles soient clairement identifiées, la majorité des "rares" valent 50 cents (en tout cas celles qu'on retrouve dans ce genre de lots). Si tu achète un gros tas non-identifié tu risque de te retrouver avec plein de cartes avec 0 valeur monétaire et avec une très faible valeur de jeu, que tu regrettera rapidement si tu te met à jouer un peu plus. Si tu achète un paquet préfabriqué tu en auras à peu près pour ton argent, en plus d'avoir des cartes qui vont bien ensemble et qui resteront intéressantes à moyen terme.

 

Par ailleurs, si tu connais un peu le jeu et tu sais ce que tu veux, une énorme quantité de cartes sont vraiment pas chères sur le net (ex: www.shuffleandcut.com) et tu peux te construire des decks précis et beaucoup t'amuser pour pas cher le deck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ta pas ben ben le choix d'acheter des paquets... paske une fois le paquet ouvert, ce qu'il y a dedans vaut normalement plus que ce que tu a payer. Donc c'est assez rare que les joueurs vont vendre pour pas cher leurs cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ont des decks pour 2 joueurs, je crois que ca s'appelle Duel of the Planeswalkers.

 

Ou ils ont des decks 2 couleurs a 12 $ aussi.

 

Salut moi aussi je te recommande des paquets pré-faits (duel decks), ils sont fait exprès pour deux joueurs et les contenus sont pré-établis (incluant les lands), il y en a eu plusieurs de plusieurs séries. L'avantage est que tu as deux decks équilibrés l'un pour l'autre et pré-faits. Les fat packs sont bien aussi mais ce sont des cartes au hasard, ils ont des lands, tu as la possibilité d'attraper des cartes de valeur mais ils ne sont pas pré-construits comme les duel decks.

 

Il ne faut surtout pas acheter des cartes à la rareté à moins qu'elles soient clairement identifiées, la majorité des "rares" valent 50 cents (en tout cas celles qu'on retrouve dans ce genre de lots). Si tu achète un gros tas non-identifié tu risque de te retrouver avec plein de cartes avec 0 valeur monétaire et avec une très faible valeur de jeu, que tu regrettera rapidement si tu te met à jouer un peu plus. Si tu achète un paquet préfabriqué tu en auras à peu près pour ton argent, en plus d'avoir des cartes qui vont bien ensemble et qui resteront intéressantes à moyen terme.

 

Par ailleurs, si tu connais un peu le jeu et tu sais ce que tu veux, une énorme quantité de cartes sont vraiment pas chères sur le net (ex: www.shuffleandcut.com) et tu peux te construire des decks précis et beaucoup t'amuser pour pas cher le deck.

 

Ouais cest pas mal ca que je veux, je me fou de la valeur des cartes, on parle ici d'un jeu que je jouerai uniquement avec ma conjointe et 1-2 amis , pas pour faire de la competition.

 

J'ai pogne le lot de 500 cartes sans land sur Ebay, ce fera un bon debut mais javoue que jaimerias bien en pogner dautres car 500 cest pas enorme lol sourtout sans lands lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...