Aller au contenu

La journée ludique de Québec


Coudloc

Messages recommandés

Ghenos (éditeur italien du très bon Bolide).

Tu as trouvé ça bon Zendor? Je l'ai essayé il y a de cela quelques semaines. On a fait qu'un quart de tour!!! Tout le monde s'est royalement ennuyé. J'avais l'impression de faire du calcul vectoriel en trois dimensions! Comme expérience ludique on repassera!!!

 

On tout cas, si y a du monde intéressé par ce jeu faites-moi signe, je connais quelqu'un qui est prêt à s'en départir...

Je trouve Bolide très bon dans sa manière ingénieuse et déconcertante de simplicité de simuler la force centripète exercée par la vitesse des Formule 1. Les Italiens ont vraiment le don de faire des jeux aux thèmes forts avec des mécanismes originaux. Cela dit, si Bolide est probablement le jeu de Formule 1 qui simule le mieux les sensations vécues par les courseurs, comme j'ai dit à Grognard, il est paradoxalement aussi le plus lent du genre! Et je ne suis pas surpris de vos réactions à toi et à Diock20 quant à votre expérience. Des jeux comme Formule Dé, Top Race et Das Motorsportspiel nous ont habitués à mettre la vitesse et le dynamisme en valeur pour un thème où il y a à la base.... de la vitesse et du dynamisime! Aussi, je perçois Bolide davantage comme un simulateur de course que comme un jeu. Si le "fun" y est moins bien rendu que les autres jeux de Formule 1, les règles y sont à mon avis les plus brillantes que j'ai vu jusqu'à maintenant pour une course automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Y a-t-il des joueurs qui auraient mis la main sur «La traversée du désert», «Vitrail» ou «Fight» (trois jeux nominés aux As d'or) qui viendront à la Journée ludique de Québec?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des joueurs qui auraient mis la main sur «La traversée du désert», «Vitrail» ou «Fight» (trois jeux nominés aux As d'or) qui viendront à la Journée ludique de Québec?

Bonjour Miss!

 

J'ai «La traversée du désert» (Through the Desert) et je peux l'apporter si tu veux. Mais pour les deux autres, il va falloir compter sur d'autres joueurs.

 

smile.gif

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...je viens de m'inscrire à la journée Ludique...Espères bien y rencontrer des gens du forum.......

 

tourlou....

Tu vas voir, on est encore mieux en vrai :-)

 

J'ai bien hate de jouer avec toi Zack_mondo. En fait, j'ai terriblement hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Romain...penses pas à recevoir le prix du participant qui vient de la région la plus éloignée...... c'est perdu pour toi... biggrin.gif

sad.gif Tu viens d'où Zack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il est inscrit Chicoutimi sur ton profil. À peine à 210 kms de Québec. Les Saguenayens font Chicoutimi-Québec en une heure. Je le sais j'y suis allé cet été.

 

Moi, Monsieur j'habite à Gatineau, c'est-à-dire à 450 kms de Québec. Tu ne m'arrives pas à la cheville mon p'tit Zack.

 

bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Les inscriptions pour le 3 juin vont bien. Nous avons déjà 30 % plus de participants qu'en 2005 Jump2.gif

 

Oui, oui il reste de la place rolleyes.gif et des bonnes en plus!

 

Pour célébrer l'atteinte de notre premier objectif, qui était de dépasser le nombre d'inscription de 2005, et pour vous remercier de votre intérêt, nous vous informons qu'il y aura un tirage spécial à l'ouverture de l'événement coolsmiley.gif

 

Passez le mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borealis
WOO!! HOO!! Toynan fait tirer son Full Métal Planète

WOW !!!!

Fantastique, ce jeu de collection est introuvable! Il est super généreux ou dingue!

 

J'espère que je vais gagner. biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...