Aller au contenu

A few acres of snow


Messages recommandés

S'il reste encore du monde pour l'essayer, je suis partant. J'ai le même nick sur Yucata ; juste à m'envoyer une invitation (non-scoring svp, étant que c'est un beta, il y a encore beaucoup de bug).

 

Je risque d'être disponible pour joueur live ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste encore du monde pour l'essayer, je suis partant. J'ai le même nick sur Yucata ; juste à m'envoyer une invitation (non-scoring svp, étant que c'est un beta, il y a encore beaucoup de bug).

 

Je risque d'être disponible pour joueur live ce soir.

Je t'ai invité même si je risque de ne pas être dispo ce soir. On prendra le temps que cela prendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a encore quelqu'un pour une partie, j'aimerais bien l'essayer en ligne. Je suis Cyrwa sur le site.

Qu'est-ce qui est arrivé à nos parties Martin? Je ne les vois plus sur le site!

Elles sont finies! Nous en avons gagné une chacun. Pour voir le résultat, il faut aller dans le menu "communication" (en haut) et choisir "Messages". Si tu vas tout en bas, tu vas voir "System messages". Les résultats y sont.

 

J'ai déjà fini mes 2 parties avec toi et celle avec Luc :loppet. Si tu n'es pas trop pris, j'aimerais bien en faire une autre. Je vais surprendre Charles (mon fils) lors de notre prochain affrontement. Il m'a humilié à notre première partie. Un père ne peut pas accepter ça! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelles conditions elles se sont terminées?

 

Ce soitr je vais au club, demain et vendredi j'ai pas mal de trucs à faire. Je suis un gars de dernières minutes. ;)

 

Ensuite je pars pour Québec quelques jours loin de mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelles conditions elles se sont terminées?

 

Ce soitr je vais au club, demain et vendredi j'ai pas mal de trucs à faire. Je suis un gars de dernières minutes. ;)

 

Ensuite je pars pour Québec quelques jours loin de mon ordi.

Les parties se terminent lorsqu'il n'y a plus de cubes ou de villes et qu'il n'y a pas de siège en cours.

 

Pas de problème pour la partie, on se reprend en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que je n'ai pas compris

 

Avec les cartes

 

St-Marys - un navire - un settler

 

Je ne peux pas coloniser Baltimore???

Assure-toi de sélectionner St.-Mary en premier puis le bateau et finalement le colon(au besoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que je n'ai pas compris

 

Avec les cartes

 

St-Marys - un navire - un settler

 

Je ne peux pas coloniser Baltimore???

Assure-toi de sélectionner St.-Mary en premier puis le bateau et finalement le colon(au besoin).

 

C'est ce que je faisait mais sans pouvoir coloniser. Comme résultat je devais cliquer sur Baltimore... exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que je n'ai pas compris

 

Avec les cartes

 

St-Marys - un navire - un settler

 

Je ne peux pas coloniser Baltimore???

Assure-toi de sélectionner St.-Mary en premier puis le bateau et finalement le colon(au besoin).

 

C'est ce que je faisait mais sans pouvoir coloniser. Comme résultat je devais cliquer sur Baltimore... exact?

C'est ça, il faut cliquer sur le lieu pour finaliser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...