Aller au contenu

Ludo-Hebdo 11 Janvier


Luds

Messages recommandés

J'ai reçu une copie de Dominant species, alors c'est clair que j'aimerais l'essayer. Je vais aussi apporter Civilization.

 

Bonne chance pour apprendre et connaitre les règles! Je peux aider si nécessaire, j'ai joué il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une copie de Dominant species, alors c'est clair que j'aimerais l'essayer. Je vais aussi apporter Civilization.

 

Bonne chance pour apprendre et connaitre les règles! Je peux aider si nécessaire, j'ai joué il y a quelques mois.

Je dirais plus bonne chance pour jouer en quatre heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si long que ça? Même à 4 joueurs C'est impossible en 4 heures?

 

J'ai reçu une copie de Dominant species, alors c'est clair que j'aimerais l'essayer. Je vais aussi apporter Civilization.

 

Bonne chance pour apprendre et connaitre les règles! Je peux aider si nécessaire, j'ai joué il y a quelques mois.

Je dirais plus bonne chance pour jouer en quatre heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais selon la formation des tables mais si vous voulez jouer à un jeu qui va m,aider à atteindre ma résolution, vous partez avec une longueur d'avance. :pouce

 

A Few Acres of Snow

Advanced Civilization

Age of Steam

Caylus

Civilization

Hab & Gut

Imperial

Imperial 2030

Mégawatts

Navegador

Power Grid

Steam

Steam Barons

Tigris & Euphrates

Tikal

7 Wonders

Acquire

Agricola

Alhambra

Alhambra: The Vizier's Favor

Antics!

Attika

Automobile

Babel

Battle Line

BattleLore

Bridge

Carcassonne: Hunters and Gatherers

Carcassonne: The City

Carolus Magnus

Catan: Cities & Knights

China

Chinatown

Die Macher

Diplomacy

Domaine

El Grande

Fire and Axe: A Viking Saga

Goa

Hansa

Hansa Teutonica

Himalaya

In the Year of the Dragon

Inca Empire

Indonesia

Ingenious

Jerusalem

K2

Kahuna

Keythedral

Löwenherz

Liar's Dice

Liberté

Lost Cities

Medici

Merkator

Pandemic

Pandemic: On the Brink

Québec

Ra

Railroad Tycoon

Railways of Europe

Royal Palace

Samurai

Shogun

Small World

Stephensons Rocket

The Princes of Florence

The Settlers of Catan

The Settlers of Catan: 5-6 Player Extension

Tichu

Time's Up!

Time's Up! édition purple

Tinners' Trail

Torres

Troyes

Villa Paletti

Vinci

Wallenstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter d'y être mais si non sommes en inspection de conformité à la banque!

 

J'apporterai Vasco da Gama... cela fait longtemps qu'il n'est pas sorti de ma ludothèque celui-ci!

 

Faut que je l'essaie celui-là! Il est dans ma ludothèque, jamais sorti! Jamais joué non plus! J'espère que ta succursale est conforme, Dany!!!

 

Salut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être là! Pas encore décidé à propos de ce que j'amène, je vais peut-être juste me greffer aux jeux des autres.

Toujours pas prêt pour une autre Mansions of Madness, des fois?

 

Désolé, je pense pas, il y a beaucoup de jeux auquels je n'ai pas jouer que je veux essayer. Ma soeur serait peut-être partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi, j'aimerais bien rejouer a MoM mais j'ai plusieurs jeux a jouer, y compris plusieurs de Yannick et Ethien!

De toutes façons, vu le manque d'enthousiasme et le fait que j'étais pressé ce matin, j'ai essentiellement pris le même sac que j'ai trimbalé durant les Fêtes. Donc: Québec, Naheulbeuk, Heroes of Graxia et quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi, j'aimerais bien rejouer a MoM mais j'ai plusieurs jeux a jouer, y compris plusieurs de Yannick et Ethien!

De toutes façons, vu le manque d'enthousiasme et le fait que j'étais pressé ce matin, j'ai essentiellement pris le même sac que j'ai trimbalé durant les Fêtes. Donc: Québec, Naheulbeuk, Heroes of Graxia et quelques autres.

Mais ludovic a jamais essayé Bohnanza, c'est un bon filler de fin de soirée. Je l'amène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...