Aller au contenu

Chute de Prix Chez TPM Hobby & Collection ?


Messages recommandés

Et bien oui ! Du 10 au 22 Janvier, La Super Vente Trottoir des Galeries de la Capitale bat son plein et certains de nos Jeux sont à prix complètement ridicule !

Des jeux tels que :

- Québec

- Airlines

- Mammut

- Le Secret de Monte Cristo

- Olympos

- Keltis

- Dice Town

& Plus Encore !

 

Venez nous visiter pour économiser,

 

Le Groupe TPM vous souhaite un belle journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien ridicule le prix de 'Québec'?

Bonjour, le prix du jeu Quebec est 49.99$

 

Merci!

 

Maxime

 

 

R-I-D-I-C-U-L-E :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-I-D-I-C-U-L-E :ph34r:

 

Il est 60$ en boutique habituellement. C'est donc un rabais. Mais est-ce un prix ridicule? À vous de vous faire une opinion.

 

 

Tout dépand de la boutique. 49,95$ dans une autre, et ce, sans rabais. C'est pas pour enlever le crédit a TPM Hobby mais je n'y vois pas vraiment de super rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule si tu fais un détour à Québec pour venir l'acheter, ouais.

 

Je suis bien content qu'ils offrent des prix proches des boutiques en ligne, j'y vais occasionellement et je n'ai jamais senti de m'être fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

R-I-D-I-C-U-L-E :ph34r:

 

Il est 60$ en boutique habituellement. C'est donc un rabais. Mais est-ce un prix ridicule? À vous de vous faire une opinion.

 

 

Tout dépand de la boutique. 49,95$ dans une autre, et ce, sans rabais. C'est pas pour enlever le crédit a TPM Hobby mais je n'y vois pas vraiment de super rabais.

 

De quelle boutique tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule si tu fais un détour à Québec pour venir l'acheter, ouais.

 

Je suis bien content qu'ils offrent des prix proches des boutiques en ligne, j'y vais occasionellement et je n'ai jamais senti de m'être fait avoir...

 

 

Je ne crois pas que tu te fait avoir. Et je n'ais jamais écrit ca. Attention. Loin de moi l'idée de prétendre que TPM "crosse" le monde. Ces prix sont ...normal... c'est tout. Loin d'etre ridiculement bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour une boutique en vrai avec de vrais planchers et de vrais murs dans un emplacement très bien situé et facilement accessible, les prix sont les plus bas de la région.

 

 

Effectivement je confirme les dires de Chucklinus. J'achète la majorité de mes jeux là bas et pour avoir visité la majorité des boutiques de jeux à Québec, ils ont les meilleurs prix...Une certaine boutique à Laurier Québec vend réellement plus cher ;-), sans en nommer d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je dirais que pour une boutique en vrai avec de vrais planchers et de vrais murs dans un emplacement très bien situé et facilement accessible, les prix sont les plus bas de la région.

 

 

Effectivement je confirme les dires de Chucklinus. J'achète la majorité de mes jeux là bas et pour avoir visité la majorité des boutiques de jeux à Québec, ils ont les meilleurs prix...Une certaine boutique à Laurier Québec vend réellement plus cher ;-), sans en nommer d'autres....

 

Ouais bien d'accord.

Mon fun c'est d'aller voir l'obscure boutique à Laurier et leurs demander s'ils accôtent les prix des compétiteurs et de me faire répondre "C'est impossible de trouver moins cher ailleur. Si c'est moins cher tant pis pour eux ils feront pas long feu"

 

Mais sérieusement, c'est vrai que TPM est moins cher, malgré que je vois un courant depuis quelques semaines...soit une certaine boutique baisse ses prix soit TPM à un peu augmenté les siens. Malgré tout, la sélection est malade!

 

Je dois avoir donner proche des 4 chiffres à TPM depuis que je connais la boutique (Fleur de Lys avant et Galeries maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

C'est vrai que TPM est moins cher que une "certaine boutique".

 

Mais cette "certaine boutique" semble baisser ses prix dernierement, mais au moins TPM baisse les siens pour les accoters quand ca arrive (comme le cas pour Quebec). Le seul hic, c'est que la "certaine boutique" offre 10% d'accumulation, alors que TPM en offre 5%. Donc lorsque leurs prix sont egaux, la "certaine boutique" est plus avantageuse.

 

Mais normalement, TPM est moins cher et a un plus grand choix.

 

Pour comparerer TPM au boutique online, avec le shipping, y faut acheter environ 7-8 jeux de la shot pour que ce soit rentable. Donc, TPM reste au top a Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...