Cyberbob666 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je ne sais pas si c'Est toujours à vendre, mais pour le jeu Québec à 10$ http://chaudiere.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Jeu-de-societe-Quebec-W0QQAdIdZ343852396 Joyeux Noel ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wildhorn Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je ne sais pas si c'Est toujours à vendre, mais pour le jeu Québec à 10$ http://chaudiere.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Jeu-de-societe-Quebec-W0QQAdIdZ343852396 Joyeux Noel ! ? Non, yer plus a vendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchan Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je ne sais pas si c'Est toujours à vendre, mais pour le jeu Québec à 10$ http://chaudiere.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Jeu-de-societe-Quebec-W0QQAdIdZ343852396 Joyeux Noel ! ? Non, yer plus a vendre :/ J'm'en vais le chercher samedi, merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberbob666 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 De rien! Tu peux me dire si le jeu Quebec est trippant by the way, question de curiosité. On s'entend qu'à 10$, pas loin du deal du siècle! Ah si tout le monde connaissait l'existance de notre cher site culte, ce genre de deal pourrait ce retrouver à un seul endroit, et non sur Kijijii dans une mauvaise catégorie! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DisneyWiz Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Lors d'une visite récente chez TPM, j'ai entendu par un employé que vous étiez à revoir votre programme fidélité. Est-ce que vous pourriez nous en dire plus? Est-ce qu'il sera plus compétitif par rapport à celui offert par la concurrence (on sait tous quelle boutique)? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xasky Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moins cher, moins cher... !? De 1$, 5$ ou bien de 10$ (sur un jeu habituellement à 59,99 chez Archambault) ? J'ai juste hâte que leur site internet arrête d'être en développement ! (comme ça, j'aurai réponses à mes questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomike Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai juste hâte que leur site internet arrête d'être en développement ! (comme ça, j'aurai réponses à mes questions) Au pire tu te rend sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wildhorn Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai juste hâte que leur site internet arrête d'être en développement ! (comme ça, j'aurai réponses à mes questions) Au pire tu te rend sur place Le but c'est justement de pas avoir a se rendre sur place pour avoir des infos Moi ce que je trouve bizarre c'est si tu appelle au magasin pour demander le prix d'un jeu, il faut qu'ils aille voir sur le plancher le dit prix (et si y'en a plus, il peuvent pas te le dire)... Mais comment en 2012 un magasin ne peux pas avoir une base de donnees des articles qu'ils vendent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happytchou Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai juste hâte que leur site internet arrête d'être en développement ! (comme ça, j'aurai réponses à mes questions) Au pire tu te rend sur place Le but c'est justement de pas avoir a se rendre sur place pour avoir des infos Moi ce que je trouve bizarre c'est si tu appelle au magasin pour demander le prix d'un jeu, il faut qu'ils aille voir sur le plancher le dit prix (et si y'en a plus, il peuvent pas te le dire)... Mais comment en 2012 un magasin ne peux pas avoir une base de donnees des articles qu'ils vendent? Ça va me faire plaisir de te répondre. Ils sont à instaurer un système informatique d'inventaire et comme tu dois le savoir, ils doivent entrer chacun des articles qu'ils vendent dans ce dernier. Or, ils ne vendent pas que des jeux. Il y a les sections Timbres, Monnaies, Figurines, Casse-tête, Accessoires, etc.. Je sais que sur les nouveaux articles qu'y entrent dans leur magasin, ils essaient de les entrer directement dans leur système mais ce n'est pas toujours possible s'ils veulent rapidement mettre à disposition ces nouveautés pour les consommateurs (qui comme moi, sont toujours pressés d'avoir ces nouveautés). D'un autre coté, il ne peuvent utiliser le système complètement puisque tout n'est pas entré. Je crois avoir entendu qu'ils espéraient que ce dernier soit en fonction complètment pour mars. Le site WEB devrait suivre. Tu dois quand même dire que le service est excellent puisqu'il ont pris le temps d'aller voir, pour toi, si le produit était encore disponible sur leurs tablettes et tu n'as pas eu à te déplacer. Pour ce qui est du prix, je ne crois pas qu'ils pourraient te le mentionner dans le cas où celui-ci n'est plus en stock et qu'il n'a pas été saisi dans le système. Je ne les vois pas aller fouiller dans les bordereaux d'expédition/factures des fournisseurs juste pour te le mentionner. De plus, les prix peuvent être sujet à fluctuation d'une commande à l'autre chez le fournisseur. Il s'agit juste d'avoir un peu de patience. Dis toi que c'est une phase de jeu un peu plus longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wildhorn Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ce n'etait pas une complainte, leur service est excellent, juste une interrogation dit sur un ton estomaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant