Aller au contenu

Chute de Prix Chez TPM Hobby & Collection ?


Messages recommandés

De rien! Tu peux me dire si le jeu Quebec est trippant by the way, question de curiosité.

 

On s'entend qu'à 10$, pas loin du deal du siècle! Ah si tout le monde connaissait l'existance de notre cher site culte, ce genre de deal pourrait ce retrouver à un seul endroit, et non sur Kijijii dans une mauvaise catégorie!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lors d'une visite récente chez TPM, j'ai entendu par un employé que vous étiez à revoir votre programme fidélité.

Est-ce que vous pourriez nous en dire plus? Est-ce qu'il sera plus compétitif par rapport à celui offert par la concurrence (on sait tous quelle boutique)?

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher, moins cher... !?

 

De 1$, 5$ ou bien de 10$ (sur un jeu habituellement à 59,99 chez Archambault) ?

 

J'ai juste hâte que leur site internet arrête d'être en développement !

(comme ça, j'aurai réponses à mes questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'ai juste hâte que leur site internet arrête d'être en développement !

(comme ça, j'aurai réponses à mes questions)

 

Au pire tu te rend sur place ;)

 

Le but c'est justement de pas avoir a se rendre sur place pour avoir des infos :P

 

Moi ce que je trouve bizarre c'est si tu appelle au magasin pour demander le prix d'un jeu, il faut qu'ils aille voir sur le plancher le dit prix (et si y'en a plus, il peuvent pas te le dire)... Mais comment en 2012 un magasin ne peux pas avoir une base de donnees des articles qu'ils vendent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste hâte que leur site internet arrête d'être en développement !

(comme ça, j'aurai réponses à mes questions)

 

Au pire tu te rend sur place ;)

 

Le but c'est justement de pas avoir a se rendre sur place pour avoir des infos :P

 

Moi ce que je trouve bizarre c'est si tu appelle au magasin pour demander le prix d'un jeu, il faut qu'ils aille voir sur le plancher le dit prix (et si y'en a plus, il peuvent pas te le dire)... Mais comment en 2012 un magasin ne peux pas avoir une base de donnees des articles qu'ils vendent?

 

Ça va me faire plaisir de te répondre. Ils sont à instaurer un système informatique d'inventaire et comme tu dois le savoir, ils doivent entrer chacun des articles qu'ils vendent dans ce dernier. Or, ils ne vendent pas que des jeux. Il y a les sections Timbres, Monnaies, Figurines, Casse-tête, Accessoires, etc..

 

Je sais que sur les nouveaux articles qu'y entrent dans leur magasin, ils essaient de les entrer directement dans leur système mais ce n'est pas toujours possible s'ils veulent rapidement mettre à disposition ces nouveautés pour les consommateurs (qui comme moi, sont toujours pressés d'avoir ces nouveautés).

 

D'un autre coté, il ne peuvent utiliser le système complètement puisque tout n'est pas entré. Je crois avoir entendu qu'ils espéraient que ce dernier soit en fonction complètment pour mars. Le site WEB devrait suivre.

 

Tu dois quand même dire que le service est excellent puisqu'il ont pris le temps d'aller voir, pour toi, si le produit était encore disponible sur leurs tablettes et tu n'as pas eu à te déplacer. Pour ce qui est du prix, je ne crois pas qu'ils pourraient te le mentionner dans le cas où celui-ci n'est plus en stock et qu'il n'a pas été saisi dans le système. Je ne les vois pas aller fouiller dans les bordereaux d'expédition/factures des fournisseurs juste pour te le mentionner. De plus, les prix peuvent être sujet à fluctuation d'une commande à l'autre chez le fournisseur.

 

Il s'agit juste d'avoir un peu de patience. Dis toi que c'est une phase de jeu un peu plus longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...