Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur internet, un plateau aide de jeu d'une grandeur +ou- 8½ x 11 pour le jeux age of empire III. Il est très bien fait avec des espaces pour chaques ressources, pour les cartes réalisation, etc... Mon problème, c'est que je ne trouve plus l'endroit ou j'avais trouvé ça. J'aimerais le trouver en français et en anglais si possible. Est-ce quelqu'un peu m'aider s.v.p.

 

merci

 

J-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur internet, un plateau aide de jeu d'une grandeur +ou- 8½ x 11 pour le jeux age of empire III. Il est très bien fait avec des espaces pour chaques ressources, pour les cartes réalisation, etc... Mon problème, c'est que je ne trouve plus l'endroit ou j'avais trouvé ça. J'aimerais le trouver en français et en anglais si possible. Est-ce quelqu'un peu m'aider s.v.p.

 

merci

 

J-Philippe

 

Je crois que c'est la première fois que je vois une question sur les dragnons qui reste sans réponse après une journée. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te dire, mais sur BGG il y a 8 pages d'aides de jeu et autres fichiers et 5 pages de liens vers des sites web, tu les trouves pas là-dedans?

 

Il y en un fichier qui est un player mat, est-ce ça que tu cherches? ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...