Aller au contenu

Covoiturage JAB


Invité Wildhorn

Messages recommandés

 

Bon, je ne connais pas ce restaurant mythique! C'est un casse-croûte?

 

Marco Patate est un tres bon casse-croute avec un choix incomparable de poutine et autres plats. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne connais pas ce restaurant mythique! C'est un casse-croûte?

 

Marco Patate est un tres bon casse-croute avec un choix incomparable de poutine et autres plats. :cooldude

 

 

Je me suis toujours demandé si le propriétaire trouvait cela bizarre qu'à chaque année vers la même période son restaurant soit envahi de gens portant quasiment tous des t-shirts sur le thème "JAB" et s'il se doutait que la réputation de son restaurant était connu dans plusieurs coins du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je ne connais pas ce restaurant mythique! C'est un casse-croûte?

 

Marco Patate est un tres bon casse-croute avec un choix incomparable de poutine et autres plats. :cooldude

 

Ah ben c'est bon à savoir, nous on arrêtait toujours au St-Hubert avant d'arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été, il y a aussi beaucoup de chemises vertes, bleues et rouges aussi qui arrête avant leur camp et après leur camp en provenance d'un peu plus loin prêt d'Entrelacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe par Québec pour me rendre aux JAB et j'aurais facilement de la place pour 1 ou 2 personnes.

 

Je devrais partir jeudi midi et revenir dimanche en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je me disait que cela prenait quoi, 3 heures 49 de lévis à Chertsey, Info google maps.

 

donc 4h

midi à 4h de route. plus les poses pipi... 16:30.

 

Souper chez Marco fin 17:30

 

Reste 1h30 à tuer... Mmmm pas facile, un char plein de jeux, des gens qui affluent de partout et la seule place réellement, Marco. Et bien on trouvera sûrement quelque chose à faire... Jouer au 500!

 

Mais bon on peux partir plus tard, Wildhorn, c'est comme tu veux... c'est rien que, j'ai hâte...

 

 

1) C'est la premiere fois que je remarque dans ta signature le truc sur les buffet de jeux du mardi... c'est tout les mardi? a quel heure? puis-je venir? :)

 

2) L'heure me convient, meme s'il faut pas ce fier au temps de google map. Ca risque de prendre maximum 3 heure ce rendre la, mais ca veut dire, encore plus de temps pour jouer en attendant de jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...