Aller au contenu

Le Citées Perdues


Toynan

Messages recommandés

Je cherche toujours les Citées Perdues... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien ! Merci smile.gif

Mais je le cherche aussi pour l'acheter et y jouer souvent et au bureau aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le jeu et je n'y joue jamais...Il est plate je ne te recommande vraiment pas. Une horreur ce jeu, je te dis, je ne le donnerais pas à un ami, non ! N'insiste pas.

 

A moins que tu me fasse une super offre :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Moi j'ai le jeu et je n'y joue jamais...Il est plate je ne te recommande vraiment pas. Une horreur ce jeu, je te dis, je ne le donnerais pas à un ami, non ! N'insiste pas.

Ciel ! Heureusement que Julie ne lit pas le fourm, je me ferais cruxifier...

 

Quoi?! Tu es le modérateur d'un forum où les gens peuvent dire de telles enormités sur les Cités perdues!?!

 

wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu me fasse une super offre :-)

Si tu me fais pas une joke Seb, je suis preneur !

Envoie moi un mp avec le prix que tu demande...

Faut que je m'entraine pour battre Julie ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citées.perdues.....ma blonde adore cela.....vraiment....pour un jeu à 2......Y a rien de mieux à part......XXX.... :-)  bon....`

 

tourlou

Yep, c'est ça le but Zack !

Le faire découvrir à ma blonde !

Surement moins tactique de Caylus, mais une petite vite avant ou après XXX c'est cool biggrin.giflaugh.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien ! Merci smile.gif

Mais je le cherche aussi pour l'acheter et y jouer souvent et au bureau aussi...

Malheureusement, je ne pourrais pas te le prêter ce soir, car j'ai changé mon plan de destination pour aller à TR. Je vais initier Pappy au jeu avec ma belle famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pour une prochaine fois alors...

A force de mettre des messages dans ce sujet, quelqu'un va bien finir par m'en proposer un exemplaire ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, les gars !!! Je ne pensais pas que les Cités Perdus avait autant d'admirateurs :-)

 

C'est le premier jeu que nous avons acheté après avoir été converti par les colons, Nadine et moi. On y a joué beaucoup la première semaine et plus du tout après...On a découvert qu'on aime juste les jeux avec plein de monde ou dit autrement on aime pas jouer l'un contre l'autre :-)

 

P.S : Ma proposition était tout ce qu'il y a de plus sérieuse et je t'envoie un MP, Hop là, boum ba da boum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
ok, pour une prochaine fois alors...

A force de mettre des messages dans ce sujet, quelqu'un va bien finir par m'en proposer un exemplaire ! rolleyes.gif

Il est disponible dans ma loduthèque pour prêts, et à ce que je sache, tu étais un des rares intéressés pour faire des emprunts, alors, si ça t'intéresse, je peux l'apporter chez LDP vendredi prochain ou tu peux passer à mon bureau en ville un midi la semaine prochaine...donnes-moi des nouvelles.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Passer en ville un midi pas possible, mais d'un mardi soir à un mardi soir, ça serait bon ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Yep !

Passer en ville un midi pas possible, mais d'un mardi soir à un mardi soir, ça serait bon ! smile.gif

Je ne serai pas à la rencontre hebdo ce mardi, alors si tu es chez LDP vendredi prochain, je pourrai te le prêter à ce moment. Sinon je peux le laisser chez Chabooot pour que tu le prennes ce mardi, pas de problème avec ça. Dis-moi ce que tu préfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...