Aller au contenu

Ludo-Hebdo 22 février


Yannick

Messages recommandés

Je serais partant pour Shogun ou The fury of Dracula (je le sais, c'est pas pareil pantoute, mais bon). J'aurais les 2 si des gens sont intéressés.

Donc j'ai pas besoin d'emmener ma copie de La Fureur de Dracula?

Et c'est vraiment moi qui fait Dracula? Ça me tente, mais je devrais relire les règles un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour Shogun ou The fury of Dracula (je le sais, c'est pas pareil pantoute, mais bon). J'aurais les 2 si des gens sont intéressés.

 

Apres toutes tes tentatives ne nous faire jouer a Shogun, ce serait désolant de ne pas le jouer encore. J'embarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duck Dealer... cela intéresse des gens...

 

J'ai une réunion à Hull demain donc je ne reviens pas à la maison entre les deux, est-ce que je l'insère dans mon sac?

 

Duck Dealer! Jamais entendu parler de ce jeu avant. A l'air intéressant et apparemment compliqué. Apporte-le toujours je pourrais embarquer si on m'explique rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement ma copie, donc pas obligé de l'amener. J'ai également lu les règles, donc je devrais pouvoir te faire un récapitulatif. Je serais capable de faire Dracula, mais quelque chose me dit que tu préfère ça qu'être un "Hunter". Moi pour ma première partie, ça me fait aucune différence.

Je serais partant pour Shogun ou The fury of Dracula (je le sais, c'est pas pareil pantoute, mais bon). J'aurais les 2 si des gens sont intéressés.

Donc j'ai pas besoin d'emmener ma copie de La Fureur de Dracula?

Et c'est vraiment moi qui fait Dracula? Ça me tente, mais je devrais relire les règles un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'étant la longueur des 2 jeux, c'est vraiment Shogun OU The fury of Dracula. Depuis mon post initial, j'ai parlé à Alèxe et elle serait dans le mood pour Dracula. Et Gilles semble partant, donc est-ce que tu te joins à nous pour lui enfoncer un pieux dans le coeur à la place? Si oui, ça nous ferais un groupe complet de 5, un de mes amis sera là également demain.

Je serais partant pour Shogun ou The fury of Dracula (je le sais, c'est pas pareil pantoute, mais bon). J'aurais les 2 si des gens sont intéressés.

 

Apres toutes tes tentatives ne nous faire jouer a Shogun, ce serait désolant de ne pas le jouer encore. J'embarque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement ma copie, donc pas obligé de l'amener. J'ai également lu les règles, donc je devrais pouvoir te faire un récapitulatif. Je serais capable de faire Dracula, mais quelque chose me dit que tu préfère ça qu'être un "Hunter". Moi pour ma première partie, ça me fait aucune différence.

C'est parce que j'aime bien quand les gentils gagnent. Alors si c'est moi le méchant, c'est win-win! :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...