Aller au contenu

Liste des prix pour les CCG


HongKongFouFou

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel outil (revue/online ou autre) utiliser vous pour lister les prix de vos CCG (Magic The Gathering, LOTR, etc.)

 

J'ai appris cette année que le SCRY n'existait plus depuis bonne lurette!!

 

Donc je ne sais plus combien vos mes cartes de MTG et LOTR qui traine et que j'aimerais bien me débarasser pour acquérir des nouveaux boardgames.

 

Merci pour l'aide

HKFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site ou il se vend le plus de cartes de magic c'est Starcitygames, leurs prix devraient être les plus à jour. Ça va te donner une idée des cartes qui ont une certaine valeur et que tu peux vendre individuellement. Après tu peux les mettre sur Ebay ou tu peux regarder sur mtgquebec il y a une section pour vendre des cartes. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con a dire mais ce marché n'existe presque plus pour les CCG autre que pour Magic. Pour tout les jeux autres que magic (Starcity Games) et Legend of the 5 Rings (l5rsearch), Ebay est ton meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oublie tes cartes de LOTR. Si ta plus chère vaut 1-2$, t'es chanceux. Certaines peuvent monter à 5$ peut-être, mais trouver l'acheteur est une autre histoire.

 

J'ai les 13 premiers sets au complet et presque toutes les promos, plusieurs bonnes cartes en 4 exemplaires, et je suis "pris" avec. Mais bon, j'ai passer des heures et des heures de plaisir avec ces cartes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...