Aller au contenu

Au JAB, je me cherche des partenaires pour...


Fortiche

Messages recommandés

Je sais qu'il y a plusieurs amateurs de houblons parmi les joueurs. Je propose une dégustation de bière importé ou de micro brasserie, pas une 50 tablettes. Nous pourrions faire cela pendant le souper du vendredi et samedi ou en soirée autour d'un jeu. Je vais apporter des verres de dégustation et les bières que je vais amener seront La Barbarie "stout impérial", la St. Barnabé "Stout", l'aphrodisiaque ( ma bière préféré) et 2-3 autres que je vais m'acheter plus tard. S'il y a des volontaires pour m'accompagner, dite les bières que vous allez apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. On en aura surement dans nos sacs, mais ce sera une décision de dernière minute pour la sélection. Possiblement de la St-Bernardus Tripel, Westmalle Tripel, Blanche Neige... On va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im in,

J'amènerai les bières de la microbrasserie À la fût qui seront disponible au marché Jean-Talon cette semaine. Peut-être aussi quelques bières de la micro-brasserie Les Naufrageurs (à moins que quelqu'un d'autre s'en charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a plusieurs amateurs de houblons parmi les joueurs. Je propose une dégustation de bière importé ou de micro brasserie, pas une 50 tablettes. Nous pourrions faire cela pendant le souper du vendredi et samedi ou en soirée autour d'un jeu. Je vais apporter des verres de dégustation et les bières que je vais amener seront La Barbarie "stout impérial", la St. Barnabé "Stout", l'aphrodisiaque ( ma bière préféré) et 2-3 autres que je vais m'acheter plus tard. S'il y a des volontaires pour m'accompagner, dite les bières que vous allez apporter.

 

Partante aussi, j'avais déjà prévu en apporter quelques-unes ! Je vais regarder pour en trouver qui viennent de micro-brasseries estriennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a plusieurs amateurs de houblons parmi les joueurs. Je propose une dégustation de bière importé ou de micro brasserie, pas une 50 tablettes. Nous pourrions faire cela pendant le souper du vendredi et samedi ou en soirée autour d'un jeu. Je vais apporter des verres de dégustation et les bières que je vais amener seront La Barbarie "stout impérial", la St. Barnabé "Stout", l'aphrodisiaque ( ma bière préféré) et 2-3 autres que je vais m'acheter plus tard. S'il y a des volontaires pour m'accompagner, dite les bières que vous allez apporter.

 

Partante aussi, j'avais déjà prévu en apporter quelques-unes ! Je vais regarder pour en trouver qui viennent de micro-brasseries estriennes :)

 

Je pensais pas qui avait autant de micro-brasserie au Québec :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant! Je vais amener une Hibernus de la microbrasserie charlevoix et peut-être sa cousine la Lupulus.

 

Juste avec ces deux là, je n'ai pas le choix de me joindre à vous :beer

 

Je vais apporter une sélection de la brasserie les trois mousquetaires: Porter Baltique, Maibock et une ou deux autres selon la disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Partante aussi, j'avais déjà prévu en apporter quelques-unes ! Je vais regarder pour en trouver qui viennent de micro-brasseries estriennes :)

 

Je pensais pas qui avait autant de micro-brasserie au Québec :beer

 

Oui, oui !! Il y a en a pleins, dont environ une douzaine dans les Cantons-de-l'Est!!!

Malheureusement, plusieurs micro-brasseries n'ont pas de points de vente à Montréal, comme le Boquébière, la Mare au diable ou le Siboire :(

Par contre, je peux surement trouver un point de vente pour la Brasserie Dunham, celles Bromont ou Le Grimoire: yééé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh! Des amateurs de bières!

 

Moi et ma copine nous joindrons très probablement à vous. Je ne sais pas encore ce que j'apporterais, mais j'ai encore une St-Ambroise Millésimée 2009 qui attend d'être savourée :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 amateurs de bonne bière que je suis étonné de voir qu'ils n'ont pas écrit leur intérêt pour venir boire avec nous. Je parle de Zendor, Jungle Jim et Vador, allez vous amener vos bières messieurs? :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'ai travaillé fort pour les miennes !! J'ai trouvé un point de vente à Montréal qui vend la bière du Boquébière de Sherbrooke, wow !!!

Donc un petit teaser...

 

7022525521_88549590a4_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...