Aller au contenu

Stack Academie


Kwebec

Je vais présent  

21 membres ont voté

  1. 1. Je veux y être

  2. 2. Je préfère

  3. 3. J'aime...

    • Jouer qu'avec mon groupe regulier
    • Rencontrer de nouveaux joueurs
    • Peu importe


Messages recommandés

Nous ne sommes plus qu'a un mois de l'événement. Nous avons deja le double d'inscription qu'à la meme date l'an dernier. J'aimerais pouvoir juger de nos besoin logistique.

 

Quand? Du 4 au 6 Mai

 

Où? Comfort Inn, 1600, rue Saint-Hubert http://www.comfortin...al-canada-CN824

 

Les heures? De vendredi 9:00 AM a dimanche 20:00PM. Les portes des salles ferment avec les dernieres parties de la soirees. Vous décidez.

 

Vous pouvez réserver une chambre au cout de 70$ en appellant a l'hotel. Il suffit de mentionner Stack Academie. Le prix de la chambre inclus un petit dejeuner continental. Par contre le stationnement est a vos frais.

 

Il nous fais plaisir de vous acceuillir pour une deuxième année à la convention Stack Académie de Montréal. Notre but est tout simple. Prendre le temps de s'amuser et de découvrir de nouveaux jeux avec des gens qui partagent la même passion du jeu d'histoire et du jeu de plateau sous toutes ses formes. Venez renontrer notre invité d'honneur:

 

 

John Butterfield (concepteur de nombreux jeux dont RAF, D-Day at Omaha Beach, etc.). Ils seront présents pour présenter leurs jeux ainsi que les jeux a venir.

 

http://www.boardgame...n-h-butterfield

 

http://compassgames....ction:_ardennes

 

 

De plus, Filosofia sera présent le vendredi et le dimanche afin de nous présenter certains de leur jeux.:

 

• War of the Roses eng

• Ora et Labora fr-eng

• Éclipse fr

• Fortunes de mer fr

• Tournay eng

• Ninjato eng

 

Un animateur sera sur place pour que vous puissiez tous les essayer.

 

Nous compterons sur la présence de Goddboma qui tiendra un comptoir de vente de jeux. www.godboma.com Vous pouvez meme faire des pré-commandes. Et il vous offre les taxes :)

 

www.godboma.com

 

 

 

Quoi de mieux qu'une ambiance amicale et familiale pour célébrer le jeu.

 

Carl Paradis et Alex Weldon y seront avec leur designs.

 

Prix de présences

 

Il est possible maintenant de s'inscrire. Le cout est:

 

45$ apres le 15 mars.

20$ pour une journée

 

Pre-inscription paypal: stackacademie@gmail.com

Chèque: contactez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, c'est dans le titre :)

 

Tu n'y seras pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, c'est dans le titre :)

 

Tu n'y seras pas?

Ouais ben le titre (surtout le sous-titre) on ne le voit pas toujours. J'en suis la preuve. :)

 

Malheureusement cela entre en conflit avec la fiesta ludique de Québec où j'avais déjà prévu aller. Mais on se reprendra surement. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conflit n'arrivera plus. Je me suis arrangé avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes a trois semaines de la convention. Alors pré-entregistré vous. Ca nous falicite grandement la vie :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux. Tu apportes les jeux que tu veux jouer. Si tu veux organiser des parties à l'avance, il y a une page facebook:

 

https://www.facebook...95950940450438/

 

ou sur consimworld,

 

http://talk.consimwo...X/.1dd5613e/677

 

Et ici aussi. Tu indiques ce que tu aimerais faire, et le tour est joué. Nous serons entre 80 et 100, alors tu n'auras aucune difficulté à trouver des joueurs. J'apporterai deux boittes de jeux et certain autres auront aussi leurs jeux, alors dans le doute, tu apportes une copie, sinon il y en aura pleins sur place.

 

Pour les chambres, c'est occupation double. Dans les faits, etant donné la situation géographique de l'hotel, c'est plus qu'un excellent prix. Nous sommes chanceux d'avoir ces tarifs pour une deuxieme année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'ai répondu. Ma question est pourquoi je ne vois pas de message affiché en haut a droite. Ca indique toujours 0.

 

Désolé pour le délais, je suis normalement plutot rapide à répondre. Il y a surement une fonctionnalité qui m'échappe.

 

Nous sommes a deux semainesdu décompte. N'hésitez pas à poser des questions. Nous allons être un bon groupe, il y aura de bons prix de présence. Tous le pré-insrit recevront quelque chose. A quoi pensez vou jouer?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on payer comptant à l'arrivée et être pré-inscrit quand même ?

 

Je vais amener quelques nouveautés que j'ai obtenu dernièrement et d'autres moins nouveaux.

 

MIL

Last will

Lords of Waterdeep

Norenberc

Lancaster

Trajan

 

Pour le reste je verrai d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ny a pas de probleme pour le paiement sur place. Je prefere paypal, car aux nombres, de joueurs qu'il y a, nous faisons des badges, et que lee paiement sur place implique que nous devons la faire a la main etc... Et aussi pour les prix de présences, ca facilite drolement la distribution et finalement, nous n'avons pas a trainer tout le cash. Pour les prix de presences, jusqu'a un certain seuil, tous le monde en auras, mais ceux qui sont pré-inscrits partiront assurement avec un quelque chose.

 

Pour les jeux que tu vas apporter, tu vas assurement trouver preneur. Personnellement, si je peux j'aimerais beaucoup essayer Norenberc. J'ai le jeu, mais pas encore joué. Par contre, je ne suis disponible qu'en soiree, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fais une erreur sur l'invitation. Corrigée maintenant. C'est 20$ par jour, et non 25$. My bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux-tu savoir l 'horaire pour la f.d.s. car ça pourrait changer la donne à savoir si j'y serai 1 ou 2 journées. Par exemple, le vendredi ça commence de bonne heure le matin ou seulement en soirée ?

 

Selon leur site internet, ca ouvre le vendredi à 9h. Mais il n'y a aucune mention de l'horaire de la fin de semaine (en fin que j'ai pu trouvé sur le site...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...