Aller au contenu

Stack Academie


Kwebec

Je vais présent  

21 membres ont voté

  1. 1. Je veux y être

  2. 2. Je préfère

  3. 3. J'aime...

    • Jouer qu'avec mon groupe regulier
    • Rencontrer de nouveaux joueurs
    • Peu importe


Messages recommandés

On peux-tu savoir l 'horaire pour la f.d.s. car ça pourrait changer la donne à savoir si j'y serai 1 ou 2 journées. Par exemple, le vendredi ça commence de bonne heure le matin ou seulement en soirée ?

 

Selon leur site internet, ca ouvre le vendredi à 9h. Mais il n'y a aucune mention de l'horaire de la fin de semaine (en fin que j'ai pu trouvé sur le site...)

 

Merci Marie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement ca commence vendredi matin a 9:00 et ca se termine le dimanche vers 20:00. Les portes ferment quand les derniers joueurs vont se coucher. L'an dernier il y a eu des joueurs jsuq'a 19:00 le dimanche soir. Les soirees se terminaient vers 2:00 AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Marc l'a mentioné, nous aurons un comptoir de vente à la convention mais seulement le samedi. Nous offrons de payer les taxes pour vous (c'est la bonne formulation légale!!!) pendant cette journée et seulement sur les jeux achetés ou livrés sur place. Vous pouvez utiliser le code de coupon Stack2012 si vous voulez acheter votre jeu sur notre site internet et le faire liivrer à la convention (samedi seulement). Ce coupon vous donnera un rabais équivalent des taxes. Utilisez l'option de livraison Stack Académie.

 

Au plaisir de vous voir,

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario, je vais l'envoyer en anglais sur facebook, tout en faisant un copier collé pour la version francaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filosofia sera sur place. Un animateur, Louis D'Auteuil vous présentera:

 

• War of the Roses eng

• Ora et Labora fr-eng

• Éclipse fr

• Fortunes de mer fr

• Tournay eng

• Ninjato eng

 

A vous d'en profiter pour apprendre ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filosofia sera sur place. Un animateur, Louis D'Auteuil vous présentera:

 

• War of the Roses eng

• Ora et Labora fr-eng

• Éclipse fr

• Fortunes de mer fr

• Tournay eng

• Ninjato eng

 

A vous d'en profiter pour apprendre ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne occasion de jouer et d'pprendre de noveaux jeux. Voici l'horaire que Louis D'Auteuil propose pour le vendredi:

 

9h30 War of the Roses (4 joueurs max)

11h30 Éclipse vf (6 joueurs max

14h30 Ora et Labora (5 joueurs max)

16h30 Ninjato (4 joueurs max)

 

Je vais être là jusqu'aux petites heures pour expliquer tous les autres jeux présentés. Bien entendu, je vais toujours être disponible pour répondre à vos questions. N'hésitez pas à venir me voir.

 

 

 

Pour le dimanche:

 

 

9h30 Éclipse vf (6 joueurs max)

13h00 War of the Roses (4 joueurs max)

Bien entendu, je vais encore être disponible pour expliquer tous les autres jeux. Du moment que vous avez une table et besoin d'explication, venez me voir!

 

Autres jeux également présentés: Tournay, Fortune de Mer, Olympos, et peut-être bien d'autres surprises.

 

On se voit au Stack!

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci a tous les particpants du weekend. Je vais contacter les Dragons qui etaient presents pour vous abonner a la page Facebook.

 

Trop de jeux ont ete joués pour tous les mentionner, les deux gagnants du wekeend sont assurement 7 Wonders et Virgin Queen.

 

Louis Dubreuil a tenu le fort de Zman/Filosofia de main de maintre. Il y avait toujours au moins une partie en cours. Il fait de l'excekllent travail. Passer du francais a l'anglais pour expliquer les regles, et mener les jeux comme il le faisait contient de la graine d'un bon joueur :)

 

Bon succes, la convention reviendra surement le premier weekend de mai l'an prochain. Entretemps, il y aura les journees ludiques dont possiblement une le 16 juin, nous travaillons sur les details.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dragons y etaient? JE sais pour Austin power... MArc-Andre Harvey, je fais comment pour te rejoindre? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les particpants du weekend.

 

Vous étiez combien finalement la journée du samedi ? Question de voir si j'ajouterai cet évènement à mon calendrier l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy, 80 à 90. Nous étions éparpillés sur trois salles plus la cafétéria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une journee de jeux le 16 juin. La salle est réservée. Le prix d'entrée sera de 10$ en préinscription et de 15$ a la porte. MEme endroit. Je vais ouvrir une discussion a ce sujet dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...