Aller au contenu

Achats en avril 2012!


sphynx

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Lords of Waterdeep!

+1

 

Sérieusement c'est une découverte! Moi qui déteste les Euros (Agrimoutondebois) et qui aiment avoir des supports visuels de toute sorte (Runewars) et bien je m'en vois surpris du fun qu'on a eu hier à notre permière partie à 2 joueurs. J'imagine pas à 3+!

 

Simple dans sa mécanique mais complet dans son exécution, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat commander Europe

Oh! Quel excellent achat!!! :pouce

 

Dans le top des jeux! Pas trop complexe, énorme rejouabilité, assez intuitif, juste assez de hasard, hyper immersif on ne voit pas le temps passé quand on y joue! C'est un des rares jeux où on se sent à 100% dans le thème! À chaque fois que j'y joue, c'est comme si on y voyait un film se dérouler sous nos yeux ou comme si on était sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite dans la grande ville, détour au valet section liquidation: Astoria (pour 10$ la boite est belle mais le plateau est à "/$%?) Chocolatl et Moai (beaucoup de commentaires sur Trictrac, méchanceté gratuite, méchant comme l'aime, âme sensibles s'abstenir...) bref difficile de resister avec de tels commentaires! Tous déshrinkés, dépunchés, zipplocés, rangés prêt à prendre la poussière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat commander Europe

Oh! Quel excellent achat!!! :pouce

 

Dans le top des jeux! Pas trop complexe, énorme rejouabilité, assez intuitif, juste assez de hasard, hyper immersif on ne voit pas le temps passé quand on y joue! C'est un des rares jeux où on se sent à 100% dans le thème! À chaque fois que j'y joue, c'est comme si on y voyait un film se dérouler sous nos yeux ou comme si on était sur le terrain!

 

Ça va faire un peu différent de squad Leader qui est extrêmement lourd et qui reste sur la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 derniers achat : Dixit Jinx, un bon jeu original pour y jouer avec la famille malgré qu'il est moins bon que le Dixit original. Hawaii, un excellent jeu Que j'apprécie de plus en plus, avec plusieurs combinaisons possibles et où les tactics peuvent changées selon les joueurs et la configuration du jeu de depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je me suis sacrifié pour vous. Vous pourrez pas dire que j'ai rien fait pour vous!

 

Achat de Lords of Waterdeep. Ne reste plus qu'à attendre le facteur :)

 

Je savais bien que tu allais flancher... :hahahha

C'est pas de ma faute c'est que j'ai un grand coeur et j'avais peur que Espace-Jeux reste pris avec trop de copies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...