Aller au contenu

CanGAme


ambiorix

Messages recommandés

Invité Romain

Je pensais aller faire un tour, mais je en peux pas consulter leur site présentement... À moins que le lien ne soit pas le bon.

 

J'aurais aimé consulter l'horaire des jeux avant de me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'ai deux boîtes d'international Team: Bonaparte et Kroll & Prumni. Je n'ai jamais pu jouer au premier et le deuxième était assez long... Deux jeux d'une autre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Finalement j'y suis allé dimanche.

 

J'ai pu jouer à Passe-trappe (ne le cherchez pas dans la programme, c'est Martin Villemaire qui avait apporté sa copie et puisque cela se joue en 10 minutes, cela m'a permis de l'essayer avant d'aller jouer à Diplomacy). Il faut croire que cela m'a réussi parce que j'ai gagné le tournoi de Diplo. smile.gif

 

Ensuite j'ai cherché la table des jeux de carte de Valjor, je voulais aller voir de quoi avait l'air ce fameux Valdir Jorges brésilien d'origine qui aime Montréal. Mais J'avais très peu de temps, Diplo se terminait à 14h00 et Formule dé commencait à la même heure... Et je n'avais pas encore mangé. C'était ma première expérience à Formule dé, j'ai commencé en queue de peloton, et j'ai terminé sixème sur dix sur le circuit de Montréal.

 

J'ai essayé de finir la soirée avec Brittania mais la table était pleine, j'ai plutot joué à Eurorails.

 

Cangames est organisé comme les grandes conventions avec horaire, pré-inscriptions et inscriptions. Je suis plus habitué aux rencontres ludiques où tous les jeux sont disponibles à ceux qui le veulent et c'est à chaque table de décider sous l'impulsion du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain!

 

C'est dommage qu'on ne s'est pas rencontré là-bas! mad.gif

 

J'ai vu un certain monsieur en train d'être démoli par une jeune fille à Passe-Trappe. C'était toi? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Oui c'était moi...

 

Elle a gagné la première manche 10-0, la deuxième 7-3.

J'ai gagné la troisième 6-4, la quatrième 7-3 et la dernière 8-2 !! biggrin.gif

 

J'étais un peu perdu avec les numéros de table. Je pensais au début que tous les jeux de société était en haut et que le bas était réservé aux miniatures et lorsque je me suis rendu compte de mon erreur, je n'arrivais à me retrouver sur leur plan, si bien que je n'ai jamais pu trouver ta table. sad.gif

 

Mais je suis persuadé que nous aurons l'occasion de se reprendre. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Mais je suis persuadé que nous aurons l'occasion de se reprendre. cool.gif

Vous vous êtes sûrement apperçu, sinon croisé, lors de la journée ludique du 1er juillet dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...