Aller au contenu

Ventilation


Jon Snow

Messages recommandés

?a nous arrive tous de faire des mauvais coups sur un plateau et j'accepte g?n?ralement mes erreurs de bons coeur en me disant que je ferai mieux la prochaine fois. Mais, je ne sais pas pour vous mais, comme collectionneur, on fait parfois des bons coups mais souvent ?a nous coute cher. Et c'est sans parler des achats implulsifs. Voici donc une petite histoire plate, question de ventiler un peu. ?a peut servir ? ?a aussi une communaut? hein?

 

Donc, il y a un mois, influenc? par ce que j'avais vu ? l'?le Bizard, j'ai d?cid? de me procurer Ma?tres Voleurs. En allant sur le site de Rio Grande, j'ai pu lire que le jeu ne devait pas ?tre distribu? mais que l'on pouvait le commander directement ? Rio Grande. Malgr? le prix ?lev?, j'ai d?cid? de faire le "move" pareil. Une semaine plus tard, quelle ne fut pas ma (premi?re) d?ception de constater que le Valet en vendait des copies ? environ 30$ de moins cher! Mais ce n'est pas fini. Je viens de recevoir ma copie de jeu et je constate que la qualit? de fabrication de l'objet est loin d'?tre aussi bonne que ce que j'ai vu ? l'?le. Certains tiroires sont mal ajust?s, un des ?tages tournes mal sur son axe, certaines petites poign?s sont mal col?s (col?s croches). Enfin, vous voyez le genre. Le pire, c'est que c'est rien de vraiment majeur mais pour le prix on s'attend ? de la qualit? non?

 

J'ai ?cris un mot au grand boss de Rio Grande, je vous tiendrai au courant pour le reste. Merci de m'avoir lu et que ce petit "t?moignage" puisse peut-?tre vous rendre plus prudent que moi dans vos achats... unsure.gif

 

A bient?t!

 

Jean Neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui, Martin, c'est vraiment d?solant pour toi. sad.gif Je n'aimerais pas ?tre dans tes souliers. Il est vrai que ce jeu m'int?resse, m?me si j'y ai pas jou? encore, mais ?tre ? l'affut semble ?tre un bon conseil quand on ach?te ce type de jeu avec ce "type" de prix...

J'attends sa venue aussi, je ne l'ai pas encore achet?, mais il est hautement consid?r?. Pas besoin de te dire que je vais l'observer avant de me commettre, si je me commets. rolleyes.gif

J'esp?re que Jay, le patron de Rio, fera quelque chose pour toi. Il semble tr?s sympa, du moins par ?mail, j'ai eu souvent affaire ? lui, et souhaitons qu'il te r?ponde positivement.

Tiens-nous au courant! cool.gif

Je te supporte cher ami! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay! Je l'ai vu en personne. Aussi tr?s sympa. Par contre, Rio Grande est plus un distributeur qu'autre chose. Ils ont de bons prix parce qu'ils font imprimer ? grand volume. J'imagine que la compagnie peut faire de quoi. Mais j'ai l'impression que certaines r?ponses proviendront d'Europe.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert m'avait parl? d'une possibilit? de mauvaise production, ce qui retardait grandement ca diffusion. Apres avoir pris contact avec eux, on m'avait confirm? la nouvelle comme quoi des retards seraient possible, d'ailleurs a part le Valet je n'ai pas eu connaissance que l'on peut l'obtenir ailleurs.

 

Comme j'en avait parl? avec Yves, ils sont tres vague sur la date de distribution pour les magasins et ne r?pondent que tres vaguement aux questions pos? sur ce jeu. Compar? avec le reste de leurs gamme ou ils r?pondent toujours de maniere tres sp?cifique et relativement rapidement.

 

La seule r?ponse qu'on nous donne pour la date de r?ception c'est ''bientot'' ou ''c'est dans les boites''. D'ailleurs ca m'?tonnes ?norm?ment que Rio Grande l'annonce et le vende aux particuliers mais pas encore aux boutiques.

 

Remarque ca peut-etre une question de jours...si le mien est pas bon non plus je pique une crise mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec toi JF

 

Je l'essayerai ? Granby en septembre s'il y est! smile.gif Quoique, je pourrais aimer ?a et me connaissant, je devrai l'acheter! dry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MadMax, tu n'as pas ? attendre septembre, je serai ? l'IB samedi, et je vais l'ammener. Comme ?a tu pourras l'essayer.

 

Robert

Dis-moi Robert, est que ta pi?ce principale est correcte? Est-ce que certaines poign?s sur les tiroires ont ?t? coll?s croches? Est-ce que certains tiroires te semblent mal ajust?s? est-ce que les diff?rents niveaux tournent bien sur leur axe? Est-ce que les 3 niveaux se d?tachent relativement facilement les uns des autres?

 

Je serai probablement l? samedi pour constater par moi-m?me mais je suis curieux de conna?tre tes r?ponses. Merci ? l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'offre Robert, mais je ne pourrai ?tre des v?tres samedi. Pt?tre bien que je vais aller ? la prochaine, question de revoir des visages rencontr?s ? Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...