Aller au contenu

Soirée jeux jeudi le 26 avril


soulcircus

Messages recommandés

Salut!

Vous êtes conviés à notre soirée jeux jeudi de 19h00 à 24h00. Veuillez simplement nous confirmer votre présence ici ou par mp.

Je vous promets de ne pas proposer le Molkky cette semaine ! laugh.gif

 

À +

 

Je devrais être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je devrai être là!

 

Je rejourai bien à Firenze :rolleyes: et s'il a des intéressés par des mini-jeux (dés-saucisses, grill party, tango de tarentule et autres) faites moi signe pour que je les apporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai y faire un tour, Je termine un réunion Scout à 21h00 Je vais venir après. Je devrais être arrivé autour de 21h20

Doi-je apporter des jeux ou me familiarisé avec ceux qui son prévu d'être jouer l'avance?

 

Merci ! a+

 

P.s.

Il ne me reste plus beaupous de réunion alors bientôt j'aurais toute mes soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nini : Qui aurait cru que je redemanderais des tarentules pour finir la soirée ! :D

 

@ Tifan : Bien sûr que tu peux venir ! :-) Reste plus qu'à planifier ton initiation ! Gna Gna Gna ... B)

 

@ DTrex : Tu peux apporter ce que tu veux, c'est libre à toi ! Mais disons qu'on a quelques jeux bibliothèques de jeux, alors j'ose espérer que quelque chose te plaira dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je souhaite venir faire mon tour demain... Il ne me reste plus qu'à conclure ma négociation et je vous confirme ça plus tard...

 

Encore une fois, désolé pour le dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nini : Qui aurait cru que je redemanderais des tarentules pour finir la soirée ! :D

 

 

:laughingdude en effet c'est assez surprenant :cooldude

 

+1

je réserve une chaise avant qu il n y est plus

merci

 

Même heure même poste bien évidemment :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nini : Qui aurait cru que je redemanderais des tarentules pour finir la soirée ! :D

 

Mieux que des fourmis. :rolleyes:

Alors elles ont décidé de ne plus jamais revenir depuis qu'elles ont goûter aux produits pas bon pour eux l'an passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Al-X : Tu as jusqu'à 18h30 pour confirmer. C'est loin d'être dernière minute ! :-) Bonne chance pour ta négo. On ne peut pas dire que c'est un domaine facile ces temps-ci !

 

@ Kyralia : Gimli a hâte de te montrer quelque chose. Indice ...

BAW-BULLDOG-01-R.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...