Aller au contenu

Boîte collante


Aléalogiste

Messages recommandés

C'est la première fois que je vois ça. Ma boîte de Pandémie a collé à mon Hab&Gut. Il n'y avait pas de poids excessif, il y avait d'autres jeux au-dessous qui n'ont pas eu de problème. Pas de chaleur extrême non plus. Tous mes jeux sont dans une bibliothèque et je n'ai jamais vu de boîte coller auparavant. C'est plate parce que ça a déchiré la couverture de Pandémie et le dessous de Hab&Gut.

 

Ça vous arrive?

post-189-0-97779900-1335359353_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pauvre boite...

 

Moi aussi ca m'ai arrivé, mais je pense que c'est la chaleur du placard (à côté d'un chauffage) qui était le coupable... faut dire que j'avais repeins le placard et que la peinture avait adhéré à plusieurs boites en les collant sur la tablette... mais pas aussi dramatique que toi :loppet

 

Du coup, j'ai acheté des bibliothèques Ikea et je chauffe moins ce bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arck!! Probablement que les deux jeux ont tenté de fusionner pour créer un tout nouveau jeu (c'est plate rester sur une tablette; fallait bien qu'ils se trouvent quelque chose à faire!).

 

Tu n'aurais pas dû interrompre le processus, maintenant on ne saura jamais ce que ça aurait donné! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est fou, quand on regarde les déchirures sur ta boîte, on peut voir le Christ. Ou pas.

 

Peut-être avais-tu posé un des jeux sur la table, pendant une partie, et qu'une substance collante est restée sur la boîte puis a tranquillement imprégné la boîte du dessous/dessus. Est-ce que tes boîtes déchirées sentent la confiture de fraise ? Hein ? Ben voilà ... =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait peut-être des champignons bactériologiques qui venaient avec Pandémie :D

 

Si ça m'arrive encore, je vais devenir parano et mettre une feuille blanche entre chaque jeu...

 

Je vote pour cette option!!! :o

À ta place, j’appellerais Matt Damon et le Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC)... c'est peut-être un cas de contagion!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'appellerais Matt Smith! :P

 

...Sûrement un cas de "gale blanche" interdimensionnelle... Pas de doute!

 

Ça ou le vernis/encre des deux boîtes a fait une cohésion moléculaire; ou point de vue chimique, c'est possible! (si on omet la confiture de fraise ou un dessus de table collant).

 

Je suggère que tu fasses des prélèvements des deux boîtes et que tu envois le tout à Walter Bishop, asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'option de l'obsolescence programmée, histoire vendre plus de boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire preuve de création maintenant; Prend une poignée de crayons de couleurs et dessine des gros plans de microbes et de bactéries dans les espaces "blancs".

 

Tu vas avoir une boîte personalisée "full hot"! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...