Aller au contenu

Achats en mai 2012!


Messages recommandés

En effet car j'ai passé la mienne disons dans les 2h... et là Snifff...bande de chanceux :cooldude Moi aussi j'ai recu ma commande de German hier:

 

- Space Maze: que les aliens meeple sont cute

- Alcatraz, spacegoat, oula la qualité du materiel est vraiment pourrie, insert a l'interieur tout déchiré, jeton de piètre qualité, et que dire de la boite qui contien les cartes...

- Castellers, wow des super beaux meeple en beau,... dommage qu'il m'en manque 1 sur les 66, j'espère qu'ils vont m'en renvoyer un...

- Pizza theroy, bien hâte de l'essayer, le thème et le temps sont tout indiqué pour y jouer avec mon chéri

- Pirate versus pirate, mon ninja versus ninja ne s'ennuiera plus dans ma ludothèque) les dés et les figurines sont très cute

- Die GulliPiratten: Der Schrecken der Kanalisation, ah si j'etais capable de peindre de belles figurines, mon jeu serait WOW

- Tahj Mahal, un classique qu'on ne présente plus

 

Sinon plus tôt dans la semaine de Sig :cooldude

- Survive, escape from Atlantis

- Casa Grande (que j'ai eu le plaisir de jouer le soir même avec mon chéri)

 

 

On va dire que je compense le fait que je travaille tous les week end par l'achat de jeux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fête de mon fils :

- Antartik, le 3ième de Ilopeli, les deux premiers ont eu un grand succès ici ... Bien hâte de voir avec celui-ci !

- Monopoly Junior, comme il m'a parlé longtemp de sa partie avec Eloise.

 

Aussi ...

- Zooloretto, le jeu de dés

- Carson city, a new beginning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mini Mölkky

Un Marsupilami pour mon petit fils :)

 

Mini Möllky?? mais dites...

 

Summoner Wars Master set, y'était temps que je l'ajoute à ma collection... (merci Godboma pour les cartes bonus innattendues :cooldude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môlkky dans une version mini pour jouer à l'intérieur. Les quilles font environ 7 cm de haut.

 

Pas encore essayé, je vais me faire lapider mais j'arrive d'Allemagne et de Belgique et je n'avais pas de place dans mes bagages pour ramener plus de jeux :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite d'une boutique, achat impulsif de Chicago Poker de Cathala/Faidutti, je ne connaissais pas du tout, après lecture des règles ca a l'air sympa, je ne sais pas si parmi vous certains l'ont déja`essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...