Aller au contenu

Vente de Wildhorn


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Si toujours disponibles, je te prendrais "Dans la douceur de l'été" et "Une rencontre inespérée". On a un point en commun, je vois qu'on aime tous les deux les auteurs Diane Palmer et Phyllis Halldorson. Ces 2 livres là viendront compléter ma collection! Yeah! C'étaient les 2 seuls manquant. Merci beaucoup Wildhorn!

 

lot-4-romans-harlequin.12208478-69861581.jpg

 

 

:nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toujours disponibles, je te prendrais "Dans la douceur de l'été" et "Une rencontre inespérée". On a un point en commun, je vois qu'on aime tous les deux les auteurs Diane Palmer et Phyllis Halldorson. Ces 2 livres là viendront compléter ma collection! Yeah! C'étaient les 2 seuls manquant. Merci beaucoup Wildhorn!

 

lot-4-romans-harlequin.12208478-69861581.jpg

 

 

:nosefinger

Zut Pappyfié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Madmax! Prochaine fois faudra que tu sois plus rapide! Les discussions sur la politique t'ont fait manqué cette merveille de vente!

 

Meilleur chance la prochaine fois! Mais demande à Wildhorn, je crois qu'il a encore une bonne collection des meilleurs vendeurs Harlequin. Il en a encore peut-être quelques uns que tu aimerais avoir. Au besoin, je te les apporte à Montréal prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...