Aller au contenu

Vente de Wildhorn


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Oui mais tant qu'il n'y aura pas de règles d'établi pour les forums des ventes, je trouve injuste de se plaindre. Je sais pas si vous avez remarquez dernièrement, mais il y a beaucoup de nouveau venu sur le forum juste pour la section vente de jeux. Eux non plus il ne savent pas comment le forum devrait fonctionner, comme bien indiquer où il sont, ne pas poster à tous les jours la même annonce ou de faire des sujets identiques dans plusieurs sections des ventes. Je trouve que faire un "bump" quand ton annonce est sur une autre page, c'est mieux que de créer un nouveau sujet avec les mêmes jeux. Par contre, moi je suggèrerais de faire un bump seulement si des nouveaux jeux sont ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Par contre rendu à 5 page de bump pense qu'un nouveau sujet serait pas mal considérant que les gens comme moi qui utilise le mobile doivent se taper toute les page pour voir le premier message

 

Je suis d'accord (s'pour ca que avec mon mobile, j'utilise l'affichage normal plutot que mobile). Mais jme suis deja fait tapper sur les doigts d'avoir starter un nouveau sujet au lieu de bumper l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Strada Romana (sous cello) 34 30

 

Je crois me rapel que ce jeu était en vente sur le Espace Jeux pour 18$, No ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ça me fait rire les critiques de bumps...je comprends que ça puisse agacer certains et moi-même je m'auto bump à l'occasion question de visibilité. Pour simple information, la plupart de mes bump se sont terminés avec une vente de jeu et une vente de jeu = deux dragons heureux.

 

Sans nommer personne je trouve ça très particulier de lire des commentaires sur les bumps venant de quelqu'un qui me MP pour me réserver un item depuis 2011 et qui n'a jamais concrétisé la vente...ce que je considère encore plus agaçant.

 

Mais bon, tout ça pour dire que personnellement ça ne e dérange pas du tout les "bumps" et "ups" de sujets, ça fait partie de la game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Ça me fait rire les critiques de bumps...je comprends que ça puisse agacer certains et moi-même je m'auto bump à l'occasion question de visibilité. Pour simple information, la plupart de mes bump se sont terminés avec une vente de jeu et une vente de jeu = deux dragons heureux. Sans nommer personne je trouve ça très particulier de lire des commentaires sur les bumps venant de quelqu'un qui me MP pour me réserver un item depuis 2011 et qui n'a jamais concrétisé la vente...ce que je considère encore plus agaçant. Mais bon, tout ça pour dire que personnellement ça ne e dérange pas du tout les "bumps" et "ups" de sujets, ça fait partie de la game.

 

 

Ne relançons pas le débat, mais évidement, un bump égale souvent une vente, comme on peu le voir, je viens de bumper et je viens de faire une vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, si tu passe par 3-Rivières, je te prends ton Olympos + l'extension à 40$ pour le lot. Je t'envoie un MP dans la minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Je serai à Montréal/Laval ce vendredi et samedi les 22 et 23 février. Je passe par Trois-Rivière (je fais un arrêt au Costco et un autre au Tim Hortons sur le boulevard Jean-XXIII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...