Aller au contenu

Tournoi d'Âge de Pierre, c'est parti!


Messages recommandés

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait s'il y a un bris d'égalité à âge de pierre? Je pourrais passer au travers des règles, mais je me sens paresseux.

 

Je crois que c'est le total de la bouffe, des matériaux et des travailleurs combiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon pour la partie 15. J'ai eu l'invitation, c'est accepté.

 

Pour la partie 39 avec sheepie, c'est bizarre qu'elle l'ait toujours pas rejointe car je l'ai vu en ligne tout à l'heure... Sheepie, est ce que tu vois l'invitation ou pas ?

 

Oui oui je l'ai déjà rejoint!! C'est Malorick qui ne l'a pas accepté. En tout cas, moi dans mon écran c'est ce que je vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai déjà rejoint!! C'est Malorick qui ne l'a pas accepté. En tout cas, moi dans mon écran c'est ce que je vois!

Ok, parfait! Désolé, c'est pas tres clair qui a accepté et qui ná pas accepté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis toujours en attente de Stone Age du départ de Ludo 28 que j'ai créée.... Il manque Malorick à nous rejoindre afin que la partie puisse débuter...

 

Je n'ai également toujours pas reçu l'invitation que devait être créée par Fortiche1 soit Ludo 44 avec Fortiche1, JulieRivNor et verouz donc toujours en attente du départ de cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie de ludo 25 Fortiche1 adamdynris brutus. n'est pas encore commencer. attente de confirmation mais je crois bien que la partie a été créé et on attend la confirmation de adamdynris... mais dans l'ensemble c'Est trippant pareil

steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles à 3 joueurs que je ne connaissais pas:

 

Changes for 3 or 2 players

 

With 3 or 2 players, only 2 of the 3 places: tool maker, hut, and field may be filled in each round. The third place remains empty. Naturally, the empty place can be different in each round.

 

With 3 players: on each of the places: forest, clay pit, quarry and river only 2 players may place people in each round.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties qui doivent être créées par verouz, elle m'a contactée en panique et je lui ai expliqué comment créer les parties, cela devrait décoler bientôt. Sinon je vais demander à un autre joueur de la partie de la créer.

 

Pour les parties de Fortiche1, personne ne se plaint. Est-ce parce qu'il a oublié de me signaler qu'il les a créées?

 

Tu veux que je crée "35 verouz Robi MadMax" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je crée "35 verouz Robi MadMax" ?

 

Ouais on est rendu là. J'ai essayé de l'appeler ce matin et elle semble absente pour la journée. On va lui faire la belle surprise de créer les parties d'ici ce soir si on est capable. Alors vas-y MadMax pour la 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 verouz stromgol soulcircus

 

Pour la 54, je ne sais pas qui serait le plus rapide? Jean-Sol? Samantha? (si ma mémoire ne me joue pas des tours et que cela soit bien le prénom de soulcircus)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'éprouve vraiment des problèmes pour créer mes games (eh oui, je suis que trop poche en informatique! :loppet ) Pis là, je suis en attente d'être capable de les régler, ça fait 3 jours que je suis là-dessus :S

Ça ne sera plus très long! Merci de votre patience!

 

 

Moi, je suis toujours en attente de Stone Age du départ de Ludo 28 que j'ai créée.... Il manque Malorick à nous rejoindre afin que la partie puisse débuter...

 

Je n'ai également toujours pas reçu l'invitation que devait être créée par Fortiche1 soit Ludo 44 avec Fortiche1, JulieRivNor et verouz donc toujours en attente du départ de cette partie

 

Edit: la partie 44 est maintenant débutée. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parties qui doivent être créées par verouz, elle m'a contactée en panique et je lui ai expliqué comment créer les parties, cela devrait décoler bientôt. Sinon je vais demander à un autre joueur de la partie de la créer.

 

Pour les parties de Fortiche1, personne ne se plaint. Est-ce parce qu'il a oublié de me signaler qu'il les a créées?

 

Tu veux que je crée "35 verouz Robi MadMax" ?

C'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...