Aller au contenu

Inscriptions rencontre Ludo 2012...


Le Gourou

Messages recommandés

Inscription faite ce matin pour LucRivNor et moi ( pour les 2 jours) ainsi que chambre réservée au Mirador le samedi soir et chèque mis dans la boîte aux lettres tantôt.

 

Un immense MERCI au comité organisateur. :cooldude

 

Si jamais vous avez des demandes spéciales concernant les jeux de notre ludothèque que vous souhaitez qu'on y apporte (consultez les liens de notre ludothèque dans notre signature), juste à nous l'écrire et il nous fera plaisir de partager nos jeux avec vous.

 

On a bien hâte de vous revoir dans un mois afin de jouer en votre compagnie! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau comment vous encouragez le monde a s'impliquer, se renseigner et poser des questions.

(En passant j'ai jamais chialer que c'était trop cher ou dequoi donc svp on se calme un brin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau comment vous encouragez le monde a s'impliquer, se renseigner et poser des questions.

(En passant j'ai jamais chialer que c'était trop cher ou dequoi donc svp on se calme un brin)

 

Aucun problème, ne t'en fais pas avec ça! Je t'ai répondu, on passe à la prochaine question! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau comment vous encouragez le monde a s'impliquer, se renseigner et poser des questions.

(En passant j'ai jamais chialer que c'était trop cher ou dequoi donc svp on se calme un brin)

 

Aucun problème, ne t'en fais pas avec ça! Je t'ai répondu, on passe à la prochaine question! ;)

 

J'avoue que j'ai compris la phrase de Holysoul comme une simple question (pertinente),rien de plus. Comme le dit le Gourou...prochaine question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite.

 

Merci les gars pour ces 10 éditions de votre convention! Je comprends très bien votre décision, ça demande énormément de don de soi que d'organiser ce genre d'événement. Merci! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription faite pour moi aussi, cette rencontre a été pour moi et mes fistons (Grappin et Julien)un des poinst de départ de notre grande passion pour les jeux, combinée à ce forum et a tous les gens supers que nous y avons rencontré. Sans tout cela, qui sait si le jeu au Québec aurait eu autant d'adeptes, en tout cas Bravo pour tout ce qui à été accomplis je pense en effet que vous pouvez dire mission accomplie et être fiers du résultat.

 

Un immense merci a Yves et son équipe , vous êtes formidables !!! :pouce :pouce :pouce

 

Souhaitons que d'autres puissent assurer la relève de cet événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre 10e rencontre , nous avons le plaisir de revenir d'une certaine façon au départ, avec la venue de Roberto Fraga pour une 2ème fois! Il fut celui qui a ouvert la porte à plein de visiteurs d'outre-mer et nous sommes encore une fois honorés de sa venue, surtout qu'il est encore plus connu qu'à l'époque, en 2003. Préparez-vous à des jeux encore une fois "déjantés"!

Je n'étais pas là en 2003, mais j'ai eu le plaisir de participer depuis 2004 et il me semble que Roberto était là l'année de ma première participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre 10e rencontre , nous avons le plaisir de revenir d'une certaine façon au départ, avec la venue de Roberto Fraga pour une 2ème fois! Il fut celui qui a ouvert la porte à plein de visiteurs d'outre-mer et nous sommes encore une fois honorés de sa venue, surtout qu'il est encore plus connu qu'à l'époque, en 2003. Préparez-vous à des jeux encore une fois "déjantés"!

Je n'étais pas là en 2003, mais j'ai eu le plaisir de participer depuis 2004 et il me semble que Roberto était là l'année de ma première participation.

 

Ok 2004 d'abord, le soleil de la Floride m'a fait décrocher dans l'espace temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 2004 d'abord, le soleil de la Floride m'a fait décrocher dans l'espace temps... ;)

 

Je comprend. À Lancaster il tapait déjà pas mal fort et c'est beaucoup plus au nord. Cela va me faire plaisir de revoir Roberto.

 

Cela me fait tout drôle d'apprendre que cela pourrait être la dernière de Granby. Espérons qu'il y aura une relève. Des volontaires en vue?

 

Est-ce que cela change quelque chose pour le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 2004 d'abord, le soleil de la Floride m'a fait décrocher dans l'espace temps... ;)

 

Je comprend. À Lancaster il tapait déjà pas mal fort et c'est beaucoup plus au nord. Cela va me faire plaisir de revoir Roberto.

 

Cela me fait tout drôle d'apprendre que cela pourrait être la dernière de Granby. Espérons qu'il y aura une relève. Des volontaires en vue?

 

Est-ce que cela change quelque chose pour le forum?

 

Bien honnêtement, on n'en a jamais discuté moi et MasterJ... Je ne veux rien avancer, mais je prône pour la continuité ! Mais je ne suis pas le seul à décider en rapport à ce sujet .

Hâte de te revoir Romain!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...