Aller au contenu

Inscriptions rencontre Ludo 2012...


Le Gourou

Messages recommandés

Argent comptant c'est pour payer à l'arrivée comme les années passées?

 

Non, payable avant la rencontre comme Jon a mentionné... Comme les années passées! :rolleyes:

Voici la réponse pour le paiement comptant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MadMax d'avoir répondu pour moi; au fait, ça te tente de t'impliquer pour l'an prochain? :hahahha

 

Pour tous;

La date limite d'inscription a été fixée au mardi 4 septembre, jour de nos fameuses élections! Merci de votre collaboration!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit rappel pour les personnes inscrites à la rencontre ludo, si vous avez une bouteille (gourde, nalgène ou autre) pour la remplir d'eau, ce serait super de l'apporter pour l'environnement et surtout parce que nous aurons des 18 l d'eau... et c'est plus difficile de l'amener direct à votre table :fuckedup

 

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je répète:

 

Pour tous;

La date limite d'inscription a été fixée au mardi 4 septembre, jour de nos fameuses élections! Merci de votre collaboration!

 

Donc, dernière journée pour s'inscrire!!! Merci à tous ceux et celles qui ont donné suite à leur inscription en envoyant leur paiement! Samedi approche! On vous y attend,

À bientôt,

 

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Salut!

Je répète:

 

Pour tous;

La date limite d'inscription a été fixée au mardi 4 septembre, jour de nos fameuses élections! Merci de votre collaboration!

 

Donc, dernière journée pour s'inscrire!!! Merci à tous ceux et celles qui ont donné suite à leur inscription en envoyant leur paiement! Samedi approche! On vous y attend,

À bientôt,

 

..Yves

 

Question!

 

Il faut vous avoir fait parvenir le paiement avant le 4 septembre?

Parce que j'ai un ami qui c'est isncrit et il paye comptant, donc doit envoyer l'argent par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent comptant c'est pour payer à l'arrivée comme les années passées?

 

Non, payable avant la rencontre comme Jon a mentionné... Comme les années passées! :rolleyes:

Voici la réponse pour le paiement comptant

Pour une 3e fois dans ce post, voici pour le paiement comptant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

MadMax, je sais que c'est avant la rencontre, mais la jveux savoir s'il doivent recevoir l'argent avant/pour le 4 ou avant le 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Cette année encore, pour votre plus grand plaisir, j'ai fais mon têteux de boss !! :rolleyes:

 

Depuis 2006, je demande à mon boss un budget pour acheter des jeux qui vont sur la table des commandites.

 

J'ai fais le calculs et c'est près de 90 jeux que ont été distribué depuis 2006 grâce à IMMOVEX Évaluateurs Agréés avec l'aide d'Espace Jeux et de ses fournisseurs.

Cette année étant malheureusement la dernière année, j'ai cru bon demander un petit peu plus de budget... ! :rolleyes:

 

C'est donc pas moins de 17 jeux et/ou extensions qui se retrouverons sur la table des commandites de la part de IMMOVEX Evaluateurs Agréés.

 

pic1412859.jpg

pic1412858.jpg

 

 

Plus que 3 dodos !!!! :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...