Aller au contenu

Rex: Final Days of an Empire


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Bonjour à tous,

Je propose une partie de Rex lundi prochain à compter de 18h30.

 

Il y a déjà iulius, Olivier B., Falcor, Urhixidur, Arckwax et moi-même. Par contre, Arckwax et iulius restent à confirmer.

Ceux qui ont déjà confirmé lundi soir chez iulius, merci de simplement répondre à ce message afin de faciliter la gestion du groupe de cools!

 

L'endroit proposé pour l'instant est le Café Ciné-cure sur Myrand (gratuit pour y jouer). Falcor s'occupe de contacter l'endroit et il me confirmera si on pourra y jouer lundi le 20.

 

*Rex: Final Days of an Empire est un jeu de diplomatie, de conquête et de trahison dans l'univers de Twilight Imperium. Tout au long de la partie, les joueurs, représentés par un des six peuples, formeront des alliances, feront du commerce, trahiront leurs alliés et combattront afin de contrôler Mecatol Rex seul ou en alliance. attention aux coeurs sensibles :P*

 

Voici le lien pour les règles en anglais. Une petite lecture pour ceux qui se joindront à nous!

 

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/rex/support/Rex_Ruleboook_web.pdf

 

À lundi prochain!

 

EDIT: Rex reprend le système de Dune (1978), assaisonné à la sauce FFG avec quelques petits ajouts et modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment, Gomjabbar m'a sauvé en vendant ses deux actions dans C&O. Ça m'a évité de me retrouver avec la compagnie dans le trouble.

 

Faites comme moi, investissez intelligemment : c'est-à-dire chez quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je suis aussi propriétaire de ce jeux, bienheureux de voir qu'il est apprécié par d'autre gens aussi :)

 

Si il vous manque un joueur pour lundi, faite moi signe

 

Excellent je note!

Et si tu veux faire des parties et qu'il te manques des joueurs, n'hésites surtout pas à m'envoyer un MP!

Toujours partant pour une grosse game de bons jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Excellent iulius!

 

On pourrait commencer ça pour 18h30 à l'Espace Socio-jeux comme proposé par Falcor!

 

Si c'est trop tôt, on repoussera un peu l'heure de début! 19h00 pourrait être bien si 18h30 fonctionne pas.

Un petit 15 minutes pour faire un rapide survol des règles et bang, on se rentre dans la gueule :P

 

Bien hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sera dure pour moi d'y être!......cancelez moi....il y aura d'autres occasion !

....Vous m'en redonnerai des nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je crois que ce sera dure pour moi d'y être!......cancelez moi....il y aura d'autres occasion !

....Vous m'en redonnerai des nouvelles !!!

 

Ok pas de troubles, je vais trouver un autre joueur!

Et si on est 5 au final, le jeu est follement bon aussi donc pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Donc c'est vraiment nice, c'est confirmé pour lundi soir, 18h30 (l'heure peut changer si des gens on besoin de plus de temps) à l'espace socio-jeux sur Myrand à Ste-Foy.

 

Il reste 1 place et demi (il manque toujours a confirmation de Urhixidur), alors s'il y a des intéressés, manifestez-vous!

 

À lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler avec Francis de "Socio-jeux" et il nous attend lundi. Je pense que nous devrions commencer à 18h30 pour être plus sûrs de terminer avant la fermeture.

 

YÉ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...