Aller au contenu

jeu de société Donjon (la bd de sfar et trondheim)


Messages recommandés

Bonjour à tous... Je présente un jeu "à fabriquer soi-même" se déroulant dans l'univers de la série de Sfar et Trondheim (avec l'accord des auteurs, cela va de soi). Une bonne imprimante et de la colle, du carton, et c'est parti. Nombre de gens visitent le blog, et sur quelques forums j'ai pu constater que le jeu avait été construit et joué... Mais j'ai peu de retours critiques directs. Je compte sur les courageux!

C'est là : http://leverdanslefruit.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Monsieur F. pour votre initiative, je n'ai pas jouer à votre jeu, mais les graphiques sont excellents. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le visuel est ce que je souhaiterais changer... j'ai posté à droite et à gauche pour voir si de bonnes âmes souhaiteraient s'investir dans le projet. Alors je poste ici. Vous dessinez? Vous souhaitez vous approprier une carte ou plus du jeu? envoyez votre rough et je vous dirai si je mets en ligne ou pas! Vous êtes l'un des dessinateurs de la série? C'est encore mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé, le même blog va abriter d'ici deux ou trois jours une nouvelle armée (officieuse) de micro-mutants! Les visuels sont déjà dispos, et le livre d'armée, en cours de réal, ne va plus tarder. Si qqn peut d'ailleurs m'indiquer ou je pourrais trouver des puces plastiques comme celles du jeu, il est le bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...