Aller au contenu

Village + bonus


Messages recommandés

J'en commande une copie dès que j'arrive à la maison ce soir (les achats en ligne au bureau c'est compliqué depuis qu'ils ont bloqué plusieurs sites).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pour TOUS !!! et livrable au ludo de Granby :)

VILLAGE + BONUS

 

Lu sur le site d'Espace Jeux:

Village (+bonus)$- jeu a quantité très limité (reste 8x copies) veuillez nous envoyer un courriel pour infos.

 

Faut croire qu'on s'est TOUS garroché pour en acheter un ou qu'il y a un vendeur qui a sous-évalué la quantité nécessaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pour TOUS !!! et livrable au ludo de Granby :)

VILLAGE + BONUS

 

Lu sur le site d'Espace Jeux:

Village (+bonus)$- jeu a quantité très limité (reste 8x copies) veuillez nous envoyer un courriel pour infos.

 

Faut croire qu'on s'est TOUS garroché pour en acheter un ou qu'il y a un vendeur qui a sous-évalué la quantité nécessaire :P

 

Hier p.m après avoir mis le jeu en ligne j'ai recu un courriel de mon distributeur et pour un truc d'exclusivité de ventes en lignes aux USA pour ce jeu, on m'a seulement permis de dire que j'avais le jeu en stock et de me contacter pour les infos mais pas d'afficher le prix ($49) ni de le vendre en ligne. Donc tant qu'a y etre j'y suis allé avec cette formule d'info des quantités. Ca fait weird mais j'ai pas le choix..dry.gif

 

 

et je crois que j'ai bien évalué les quantités demandés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...