Aller au contenu

Tournoi des Champions -Granby 2012


Jon Snow

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Des petits détails concernant le tournoi de samedi prochain:

 

L'inscription débutera à 9h le matin. Vous aurez jusqu'à midi pour vous inscrire ou jusqu'à ce que le nombre maximal de candidats soit atteint (nombre qui dépendra du nombre de copies disponibles). Le tournoi débutera tout de suite après le dîner. Il y aura 2 ou 3 tours (finale incluse), encore là selon le nombre de participants. Tout les tours seront joués avec la version de base.

 

Le gagnant choisira comme prix pour sa victoire une copie de Kingdom Builder ou une copie de l'extension Nomads. Le gagnant se méritera également la garde du trophée des champions pendant un an à la condition qu'il s'engage à y graver son nom et à le remettre en jeu à une convention qui lui sera désigné. Il y aura également un prix tiré parmi tout les participants au tournoi (la copie qui n'aura pas été choisie par le gagnant). Les autres participants de la finale auront leur noms 3 fois dans le "chapeau".

 

Jusqu'à maintenant, 3 personnes ont offert de prêter leur copie: MadMax, Tifan et LDP101.

 

À samedi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici un petit compte-rendu du tournoi de cette année:

 

28 participants, 5 finalistes et un grand gagnant: LucRivNor (Luc Lessard). Félicitation!

 

Merci aux participants et aux personnes qui m'ont aidé à placer les jeux.

 

Comme l'a écrit MadMax, il semble qu'il y ait eu des mélanges dans les règles qui ont été remises dans les boîtes. Je n'ai pas la liste des personnes qui ont prêtés leur copie de jeu (merci à eux aussi!) mais je vous serais reconnaissant de regarder dans vos boîtes pour vérifier si vous n'avez pas hérité accidentellement d'un set de règles supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...