Aller au contenu

Malette de jetons de poker de haute qualité


Messages recommandés

J'offre une malette de jetons de poker de grande qualité. Cette malette comporte 500 jetons de haute qualité de 11 grammes, le tout vient avec un set de clé, 2 jeux de cartes en carton (cheap), un set de 5 dés et un jeton dealer en plastic.

 

Actuellement, je vais changer le jeton dealer et je vais inclure 2 jeton dealer en métal de très haute qualité dans un des protecteurs de plastic, pour augmenter la valeur de votre set. Je vais aussi échanger les 2 jeux de cartes de piêtre qualité pour en inclure 2 d'une très bonne qualité (déjà utilisé quelques fois, mais en parfait état).

 

Aussi, j'ajoute à ce lot 2 livres traitant des règlements et de stratégies aux poker (français).

 

Donc vous aurez assez pour faire une ou plusieurs soirée(s) de poker, jusqu'à 20 joueurs. La valeur au détail de la malette est de 150$, les Dealer butons ont une valeur de 10$ chaques et 2 livres vallant une quinzaine de dollars chaque. Valeur total de 200$.

 

Avis aux intéressé. ceci est une enchère, je prendrai les offres jusqu'au vendredi 5 octobre.

 

Pour l'instant, j'ai deux choix de motif pour les jetons, mais je ne garanti pas qu'ils seront disponibles longtemps.

 

Choix 1: Tête de cowboy. avec les dénominations de chaque coté.

Choix 2: Titan Poker. Les valeurs sont indiqué clairement sous le nom.

 

(Si les offres sont assez raisonnables, je pourrais décidé d'en vendre plus qu'une, seulement les livres ne vont qu'avec le premier set.)

 

Voici un lien pour aller voir les photos de l'ensemble!

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Malette-de-jetons-de-poker-et-autres-accessoires-W0QQAdIdZ416572932

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre une malette de jetons de poker de grande qualité. Cette malette comporte 500 jetons de haute qualité de 11 grammes, le tout vient avec un set de clé, 2 jeux de cartes en carton (cheap), un set de 5 dés et un jeton dealer en plastic.

 

Actuellement, je vais changer le jeton dealer et je vais inclure 2 jeton dealer en métal de très haute qualité dans un des protecteurs de plastic, pour augmenter la valeur de votre set. Je vais aussi échanger les 2 jeux de cartes de piêtre qualité pour en inclure 2 d'une très bonne qualité (déjà utilisé quelques fois, mais en parfait état).

 

Aussi, j'ajoute à ce lot 2 livres traitant des règlements et de stratégies aux poker (français).

 

Donc vous aurez assez pour faire une ou plusieurs soirée(s) de poker, jusqu'à 20 joueurs. La valeur au détail de la malette est de 150$, les Dealer butons ont une valeur de 10$ chaques et 2 livres vallant une quinzaine de dollars chaque. Valeur total de 200$.

 

Avis aux intéressé. ceci est une enchère, je prendrai les offres jusqu'au vendredi 5 octobre.

 

Pour l'instant, j'ai deux choix de motif pour les jetons, mais je ne garanti pas qu'ils seront disponibles longtemps.

 

Choix 1: Tête de cowboy. avec les dénominations de chaque coté.

Choix 2: Titan Poker. Les valeurs sont indiqué clairement sous le nom.

 

(Si les offres sont assez raisonnables, je pourrais décidé d'en vendre plus qu'une, seulement les livres ne vont qu'avec le premier set.)

 

Tu aurais plus de chance de vendre ton kit de jetons sur un forum de poker imo!! :)

pokercollectif.com ou princepoker.com

 

Bonne chan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(Si les offres sont assez raisonnables, je pourrais décidé d'en vendre plus qu'une, seulement les livres ne vont qu'avec le premier set.)

 

 

Je dis 1$ pour le premier set. Peut-être trouveras-tu mon offre insuffisamment raisonnable. Ce n'est pas grave parce que je souhaite prendre qu'une seule malette.

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

(Si les offres sont assez raisonnables, je pourrais décidé d'en vendre plus qu'une, seulement les livres ne vont qu'avec le premier set.)

 

 

Je dis 1$ pour le premier set. Peut-être trouveras-tu mon offre insuffisamment raisonnable. Ce n'est pas grave parce que je souhaite prendre qu'une seule malette.

 

A+

Stéphane

 

Précision:

 

Chaque malette vaut largement au-dela de 100$.

Si les offres sont décentes, je me propose d'accepter quelques-unes d'entres elles... en ce sens que si la plus grande offre est de 120$ le set principale ira a la personne qui aura fait le bid. Et je pourrais accepter d'autres offres selon certains critères...

 

Le premier set ayant une valeur dépassent les 250$, je ne considère pas 1$ comme une offre sérieuse. Je dois dire que si cette offre gagne l'enchère, je serait bon joueur, et j'enverais par la poste, un petit manuel (et seulement celui-ci) de 8 pages concernant l'éthique et le respect au poker. Donc les enchères pourrais débuté à ... disons ... 60$ qui équivaut à environ le quart de la valeur du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un beau petit site internet pour faire des enchères. Tu en as peut-être déjà entendu parler, ça s'appelle ebay. Je te le conseille, c'est assez bien réussi. :hahahha

+1 (ceci est un commentaire personnel et non officiellement d'un modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un beau petit site internet pour faire des enchères. Tu en as peut-être déjà entendu parler, ça s'appelle ebay. Je te le conseille, c'est assez bien réussi. :hahahha

+1 (ceci est un commentaire personnel et non officiellement d'un modérateur)

 

Ça te prendrais un alter ego pour ce genre de commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un beau petit site internet pour faire des enchères. Tu en as peut-être déjà entendu parler, ça s'appelle ebay. Je te le conseille, c'est assez bien réussi. :hahahha

+1 (ceci est un commentaire personnel et non officiellement d'un modérateur)

 

Ça te prendrais un alter ego pour ce genre de commentaires ;)

Je me suis dit la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un beau petit site internet pour faire des enchères. Tu en as peut-être déjà entendu parler, ça s'appelle ebay. Je te le conseille, c'est assez bien réussi. :hahahha

+1 (ceci est un commentaire personnel et non officiellement d'un modérateur)

 

Ça te prendrais un alter ego pour ce genre de commentaires ;)

Je me suis dit la même chose :)

 

Ce n'est pas toi qui est derrière le nick "jfmagnet" ??? Il existe pour vrai! Doh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...