Aller au contenu

Donjon


columbob

Messages recommandés

Invité Romain
Je devrais être là ce soir entre 18 h 30 et 19 h. Je vais apporter Sire Bédivère pour les Chevaliers et probablement Industria et Dschunke.

Est-ce que je me trompe, ou c'est surtout Mike qui voulait essayer LCDLTR? Si c'est le cas, nous pourrions apporter le jeu lorsqu'il sera là. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte le pareil au cas ou...

 

Je dirais pas non à une petite partie d'Industria. J'ai acheté la version Allemande pour pas cher il y a quelques lunes et j'ai pas encore joué... ni lu les règles... ni dépunché les cartons biggrin.gif

 

A ce soir comme ça!

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être là ce soir entre 18 h 30 et 19 h. Je vais apporter Sire Bédivère pour les Chevaliers et probablement Industria et Dschunke.

Est-ce que je me trompe, ou c'est surtout Mike qui voulait essayer LCDLTR? Si c'est le cas, nous pourrions apporter le jeu lorsqu'il sera là. Qu'en pensez-vous?

Moi je voulais vraiment beaucoup l'essayer mais merde, un empêchement de dernière minute m'a empêché de me rendre à ce qui est devenu mon petit plaisir hebdomadaire! Snif!

 

Vous avez joué à quoi?

 

À mercredi prochain j'espère,

 

Joël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé en même temps que Romain et Julie vers 19 h et un groupe de 6 avait déjà commencé à jouer à un jeu de courses de chevaux dont je ne me souviens plus du nom. On a commencé une partie de Himalaya en attendant qu'ils finissent, quitte à ne jouer que 8 tours au lieu de 12. Très intéressant jeu de majorité et de livraison de marchandises, programmation de déplacements, victoire de Romain avec une majorité économique et ex aequo pour la majorité politique et religieuse.

 

Après ça Francis s'est joint à nous pour nous montrer Masons, un nouveau jeu de Leo Colovini dans lequel on construit des murs, des tours, des maisons et des palais. Le but est de créer des villes, ce qui déclenche des phases de pointage. On peut compter des points avec les cartes d'objectif qu'on a en mains. J'ai mené pas mal toute la partie dès qu'on avait dépassé les 20 points. Romain, qui traînait de l'arrière pendant presque toute la partie, a fait une spectaculaire remontée dans les derniers moments pour me rejoindre, mais j'en suis quand même sorti vainqueur par une mince avance de 5-6 points par rapport à lui.

 

Sur les autres tables, ça a joué à Medici, Diabolo et une partie de Niagara commençait quand je suis parti vers 22 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

En tout cas, Julie a aimé sa soirée et pense venir mercredi ... Si on peut venir avec Jonathan (13 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est bien! J'ai beaucoup plus de chances de convaincre ma femme de venir s'il y a d'autres femmes présentes!

Je serai surement de la partie de temps à autre aussi à partir de... bientôt... et ma blonde y sera avec moi aussi.

 

On a aussi quelques femmes qui se joignent à nous au Centre du Comic le jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les personnes en bas de 16 ans ne sont pas admises si les parents ne sont pas présents.

 

Et il faut être conscient qu'il est toujours possible qu'il y ait de la boisson de temps en temps. (on peu apporter notre bière, en autant qu'on rapporte les vides)

 

A part ça, c'est ouvert à tous!

 

Très content de voir que Julie a bien aimé notre groupe!

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai surement de la partie de temps à autre aussi à partir de... bientôt... et ma blonde y sera avec moi aussi.

Effectivement, j'ai l'intention d'y aller aussi... Il y a du monde que j'ai connu à Ludo-Outaouais que j'aimerais bien revoir! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...