Aller au contenu

Inscriptions pour Ludo-Outaouais


Romain

Messages recommandés

Voili voilou,

 

Vous pouvez commencer à vous inscrire à Ludo-Outaouais. Cette année nous aurons tous les repas d'inclu. Il y a aura donc des sandwich assortis et crudités les samedis et dimanche midi et du poulet ou de la pizza le samedi pour souper.

 

Ludo-Outaouais c'est Noël un mois avant le temps!

 

Cela commence vendredi à 19h00, le 23 novembre et cela se termine dimanche à 17h00 le 25 novembre.

 

S'il reste de la place (max. 250 entrées), il sera possible de s'inscrire à la porte, toutefois vous devrez payer des frais d'administration supplémentaires. Cela simplifie énormément notre planification (surtout pour les repas) lorsque vous vous préinscrivez et vous serez entièrement remboursé, si vous devez annuler. Profitez donc des prix plus bas et inscrivez-vous sur notre site:

http://www.ludo-outaouais.com/

 

En espérant vous voir en grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous sommes inscrits.

 

on vous paye ça mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, inscrite!!! vendredi/samedi/dimanche

J'ai bien hâte!

Si certains veulent covoiturer, j'ai de la place dans mon auto... mais je pense que les organisateurs vont ouvrir un autre post à cet effet, idem pour l'hébergement! :rolleyes:

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 174.129.223.5:8080.

 

 

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

 

Je veux bien aller m'inscrire, mais je ne suis pas capable de rejoindre le site. Je vais reessayer plus tard, mais sa me fait rire de vois que c'est peut-être parce que le site es surchargé.

 

Je vais le faire un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 174.129.223.5:8080.

 

 

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

 

Je veux bien aller m'inscrire, mais je ne suis pas capable de rejoindre le site. Je vais reessayer plus tard, mais sa me fait rire de vois que c'est peut-être parce que le site es surchargé.

 

Je vais le faire un peu plus tard.

 

Ça semble marché pour moi et je ne voit pas d'erreur sur le serveur. Peut tu réessayé svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche très bien maintenant,

C'est peut-être juste le Firewall de ma job qui bloquais le site.

 

Inscription faite ! Paiement Paypal aussi !

 

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...