Aller au contenu

Les habitués du Centre du Comic


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Au Centre du comic et de la carte sportive

865 Boul. Maloney Est

Gatineau

 

On joue le Jeudi de 18h00-22h00 et un samedi sur deux de 10h00-17h00.

 

Certains habitués apporteront un de leurs jeux à votre demande. Veuillez consulter leur liste.

 

Goofyboy

Miette76

Rommel

aljovin

Adam d'Ynris

Dengar

 

Contactez-moi si vous désirez ajouter votre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait bien y ajouter la liste de Denis... mais elle est tellement longue que dans sa liste il y a des jeux qui ne veut pas nécessairement apporter, ou même ouvrir étant un peu collectionneur!

 

Vous êtes tous les bienvenue à demander à moi ou Miette76 pour des démos particuliers!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

On pourrait bien y ajouter la liste de Denis... mais elle est tellement longue que dans sa liste il y a des jeux qui ne veut pas nécessairement apporter, ou même ouvrir étant un peu collectionneur!

Goofyboy a bien raison fmh_wink.gif

Il y a un lien vers ma liste sur BGG dans ma signature.

 

J'ai un peu plus de 200 jeux, certains sont plus long donc ne pourrais pas être joués au CdC. Comme j'ai des demandes spéciale assez souvent, je ne peut normalement qu'en accomoder une et parfois deux.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47, c'est bon! Va y, ajoute ta liste!! smile.gif

Ont se sert bien sur de la dB de BGG, car elle est super pour exporter les données!

 

Merci à Aljovin pour l'ajout, et merci à Romain pour les mises-à-jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour citer Goofyboy:

 

Envoyez-moi vos demandes spéciales, et je pourrai les emmener la prochaine fois.

 

La semaine prochaine, je veux emmener Full Metal Planete pour ceux qui sont interressés! Avant que tout le monde s'énerves, c'est une version homemade, et la seule raison que je ne l'emmènerai pas ce soir, c'est que je n'ai pas encore terminé de le monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je suis intéressé de participer. J'ai joué ce jeu sur l'ordi voilà plusieurs années, et j'aimerais voir comment la transition vers le plateau de jeu c'est fait. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je suis intéressé de participer. J'ai joué ce jeu sur l'ordi voilà plusieurs années, et j'aimerais voir comment la transition vers le plateau de jeu c'est fait. Merci!

Denis, je ne veux pas te décevoir, mais je crois que la version originale était le jeu de plateau, pas la version sur l'ordinateur. J'ai eut l'occasion d'y jouer une ou deux fois il y a plusieures années (13-14 ans déjà!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Aljovin, car dans ce temps là (ah?, je viens de prendre un coup de vieux blink.gif ) la transition ce faisait du plateau vers l'ordi. Je suis certain de ne pas être déçu dans ce cas là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Que veux-tu dire?

J'ai l'impression que le lien que tu as mis sous ma collection active la liste de jeux de celui qui clique dessus. Quand je clique cela me donne ma liste de jeux et quand toi tu cliques cela doit te donner la tienne. On comprend mieux lorsque l'on regarde sous les codes (malheureusement tronqué).

 

Le lien que j'ai mis:

http://www.boardgamegeek.com/viewcollectio...startletter=ALL

 

Le lien que tu as mis:

http://www.boardgamegeek.com/viewcollectio...axyear=&B1=Load

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...