Aller au contenu

Les habitués du Centre du Comic


Invité Romain

Messages recommandés

Parlant de samedi... a force de "pimper" mon offre d'appartement (Grand en passant) disponible, je n'ai pas de reponses... et puisque Goofy semble etre des plus actif, et que je parle un peu aussi avec Dengar... que penseriez vous de faire sa chez moi samedi?

 

Ou si c'est hors de question, ou ce serais, et si je suis inviter, comment me rendre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de samedi... a force de "pimper" mon offre d'appartement (Grand en passant) disponible, je n'ai pas de reponses... et puisque Goofy semble etre des plus actif, et que je parle un peu aussi avec Dengar... que penseriez vous de faire sa chez moi samedi?

C'est hors de question "mon oncle". fmh_wink.gif

 

Sérieusement, Éric s'occupe du magasin samedi, donc il n'a pas le choix pour l'endroit. Il sert les clients entre les tours, donc il est payé pour jouer. biggrin.gif

 

À part Miette76, il va aussi y avoir Valérie et Marc (ils étaient là ce soir) ainsi que Dengar. Une amie de Valérie sera aussi de la partie, Élise je crois. Je ne peut me libérer avant 17h00, mais si vous voulez continuer la partie, ma maison est disponible (un p'tit 900 p.c.). Où si vous voulez aller au resto, je pourrais me joindre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de samedi... a force de "pimper" mon offre d'appartement (Grand en passant) disponible, je n'ai pas de reponses... et puisque Goofy semble etre des plus actif, et que je parle un peu aussi avec Dengar... que penseriez vous de faire sa chez moi samedi?

 

Ou si c'est hors de question, ou ce serais, et si je suis inviter, comment me rendre tongue.gif

Comme Denis dit, je travaille au magasin ce samedi donc je ne choisi pas l'endroit! Et Denis, je joue pas, je fais des démos pour des clients potentiels! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous etes au courant des bus qui passent par la? Tacoup que j'aurais envie de lacher WoW pour des jeux de societe en fin de semaine tongue.gif

 

Yavais beaucoup de joueur de Magic aussi, jpourrais ammener mon peu de cartes et me faire battre de facon amicale tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous etes au courant des bus qui passent par la? Tacoup que j'aurais envie de lacher WoW pour des jeux de societe en fin de semaine tongue.gif

Tu peux prendre le 74 et 96 qui passent devant le CdC et tu peux prendre le 78 qui peut te débarquer au coin Maloney-Laurin

 

A partir des promenades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacoup que j'aurais envie de lacher WoW pour des jeux de societe en fin de semaine tongue.gif

Pour WoW, tu devrais jaser avec JF, c'est un gros fan, litéralement. Il y a aussi Luc, qui venait les samedi déjà pour jouer à M:TG (il est encore plus gros fan que JF).

 

Yavais beaucoup de joueur de Magic aussi, jpourrais ammener mon peu de cartes et me faire battre de facon amicale tongue.gif

Encore une fois, JF est un fan de M:TG, je crois qu'il connait toutes les cartes. Quand les joueurs rencontrent une ambiguité, ils consultent JF... Ils l'ont peut-être fait durant la soirée d'hier!

 

En passant, JF c'est celui qui jouait les blue dans ta partie de SHOGUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...