Aller au contenu

Ludo-Outaouais - Game of thrones


Érikson

Messages recommandés

On est rendu 4 joueurs de confirmé!

 

Comme j'ai invité un de mes amis qui ne connait pas le jeu, j'ouvre la partie aux non-initiés. Par contre, ceux-ci devront être présent 30 minutes plus tôt pour l'explication des règles.

 

J'ai édité mon message initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en pleine lecture des romans et je suis très intéressé à me joindre à cette partie! J'ai déjà joué une partie à Ludo outaouais 2007 je crois, mais je serai là à 19 h 30 pour me rafraichir la mémoire car j'ai tout oublié.

 

Merci de me réserver une place, mon nom est Simon-Pierre Harvey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à inscrire les préférences des joueurs pour certaines familles. N'hésitez pas à le mentionner et si plusieurs joueurs veulent la même, on s'organisera avant la partie (au hasard, entente, menace, etc).

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'incarnerais volontiers l'honorable adversaire numéro 5. Préférence? Peut-être bien Martell ou Tyrell.

 

À ma dernière partie à la cabane en bois rond (2008), j'ai volé la partie rapidement avec une victoire surprise de Baratheon. Plus difficile à réaliser avec la nouvelle édition et les marqueurs qui indiquent le nombre de châteaux possédés par chacun. Faut dire aussi que j'ai profité de deux ados (Algo et son ami) qui préféraient s'entretuer plutôt que de se concentrer sur les conditions de victoire. Ah les jeunes, faciles à manipuler! Nyah nyah nyah!

 

Dans le fond si on joue avec le scénario DwD, je ne crois pas avoir de préférence. Ça pourrait ruiner un peu certains aspects des romans pour ceux qui ne sont pas rendus aussi loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer les tyrell devrait être particulièrement intéressant, car leur position de départ les mets en confrontation direct avec 4 adversaires différents.

 

Fantastique! J'ai bien hâte de vous voir samedi.

 

Ours is the fury!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...