Aller au contenu

Donjon


Dhunam

Messages recommandés

J'y serai et j'ai bien hâte d'essayer un des protos d'Aléologiste.

 

Je vais apporter Cléopatre pour ceux qui voudraient l'essayer ainsi que Robber Knights, un petit nouveau que j'ai acheté. Pour le reste, Martin devrait faire quelques démos de jeux qu'on a reçus de Zuman Games.

 

A demain!

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer Cléopâtre demain, s'il y en a d'autres qui veulent se prêter à l'exercice. Il n'a pas été super bien accueilli la semaine dernière. Pour le reste, on verra demain soir! Et espérons qu'il ne pleuvra pas demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pogné dans mon maudit contrat cette semaine. La semaine prochaine je suis en vacance et je ne sais pas trop ce qui va se passer. Si je suis dans le coin, je serai surement là avec Miette!

 

Comment tu trouves Cléopâtre? J'ai joué samedi et je l'ai trouvé... beau... c'est tout ce que je peux en dire! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve même pas ça un jeu familial. C'est juste bizarre. C'est pas un jeu "beurk, j'veux pas jouer", mais définitivement pas un "j'veux jouer ce soir"!

 

Personnellement, je viens de me procurer Masons et ÇA ça valait la peine! smile.gif Je doutais un peu mais après l'avoir jouer à 2 et à 4, je suis très satisfait sur les 2 parties! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas vu ton message avant de faire mon sac ce matin. J'ai amené

Tombouctou.

Après tous les commentaires positifs des autres membres, je ne peux que vouloir l'essayer lui aussi! bigtup.gif À charge de revenche pour les autres jeux, c'est pas grave.

 

La semaine prochaine je ne pourrai pas venir par contre, c'est la fête de ma blonde (5 juillet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...