Aller au contenu

Jeux vus à la TT Tv


Jouishy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'écoute depuis un bon moment des vidéos de présentation de jeux de société sur le site de trictrac.tv. À chaque fois qu'un jeu m'intéresse, je vais voir sur le site de l'Imaginaire (comme j'habite à Québec) pour voir s'ils l'ont. S'ils ne l'ont pas, je ne sais jamais trop où je peux aller voir, ne serait-ce que pour savoir si le jeu est en vente au Québec.

 

Avez-vous des liens, des trucs pour vérifier ce genre de choses? Car même sur le site de l'éditeur, cette information n'est pas disponible.

 

Mon dernier coup de coeur est le jeu Descendance. La seule autre chose que je verrais possible est de demander à ma boutique pour voir s'ils sont capables de l'obtenir. Mais bon, voilà, j'imagine que plusieurs d'entre vous avez vos références, vos sources.

 

Merci d'avance pour vos conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sites de ventes sérieuses l'ont, ils devraient être disponible présentement ou sous peu.

 

Comme boutique, il y a Espace-jeux, Godbooma, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux consulter la liste des boutiques en ligne pour t'aider à identifier lesquelles l'ont.

 

http://www.dragonsno...showtopic=13951

 

Malheureusement, très peu de celles-ci ont une section "Jeux à venir"

 

Godboma au Québec est une des rares.

Pour EspaceJeux, les jeux sont identifés "Précommande" lorsque tu consultes la fiche détaillée.

 

Au Canada, German Boardgame et Fun Games Cafe ont un texte sur la page d'acceuil pour dire ce qui s'en vient.

 

Ah Oui, il y a également TPM (Galeries de la Capitale - à Québec) qui ont un site internet, mais il n'est pas dans la liste puisqu'il est non transactionnel.

 

Tu peux également consulter la liste des boutiques de jeux de Québec :

 

http://www.dragonsno...?showtopic=2677

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le valet de coeur de montréal est un excellent magasin à visité autant en personne que online... Ils sont d'ailleurs importateur de plusieurs jeux qu'ils redistribue à d'autre magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meiller boutique physique de Quebec est sans contredit TPM au Galeries de la Capitale. Leur inventaire de jeu est assez impressionnant et ils ont pas mal de tout. Je suis pas mal sur que c'est possible pour eux d'avoir une bonne partie de jeu moins connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

La meilleure boutique physique c'est TPM.

La meilleur boutique online pour les jeu en anglais c'est GermanGames (ils ont normalement les prix les plus bas)

La meilleur boutique online pour les jeu en francais c'est Espacejeux (ils ont normalement les prix les plus bas)

 

Pour les importations, normalement Godboma a tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...