Aller au contenu

Axis & Allies 50th Anniversary - Enchère ascendante


Messages recommandés

Je fait une vente à l'enchère ascendante de Axis & Allies 50th Anniversary Edition (beaucoup joué, mais en bonne condition) pendant le mois de décembre.

 

La mise de départ est de 100$ avec un incrément minimal de 5$ (pas de maximum!)

 

Les participants répondent avec leur mise. Si la mise stagne, je ferai un décompte espacé sur quelques jours (un fois, deux fois, trois fois), suivit par "Adjugé à [...] pour la somme de [...]".

 

Le participant qui remporte l'enchère s'engage à acheter le jeu et prendre les dispositions pour le paiement et la livraison du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'on a joué beaucoup avec; il est pas resté sur une tablette comme un item de collection! ;)

 

Malgré ça il est quand même très "clean"! Il est très beau.post-16779-0-90014400-1354835374_thumb.jpgpost-16779-0-79682500-1354835341_thumb.jpg

 

Je dirais qu'il est en très bon état. Il ne montre pas de signe d'abus. Toutes les surfaces imprimées sont "nickel" et les figurines reluisent comme des neuves. La boîte montre un peu d'usure sur les arrêtes du dessous, mais elle n'est pas défoncée.

 

Je peux vous envoyer des photos de ce que vous souhaîteriez voir des parties du jeu, si vous le désirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...