Aller au contenu

150 jeux à vendre de qualité - Vente DRYDIUS


Messages recommandés

Pouvez-vous prendre 2 minutes pour lire le thread avant de réserver un jeu...

 

Colosseum est vendu 4 fois...

 

Éclipse 3 fois et plein d'autres vendus plusieurs fois..

 

Cela ne fait que compliquer la vie du vendeur...

 

Dragon Diurne :angry:

 

C'est tu vraiment si grave que ca? ... Je suis sure que le vendeur est content qu'il a plusieurs demandeur pour le même jeu tant qu'il n'est pas vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habituellement, l'étique ici c'est premier arrivé premier servi. Alors si tu es le 4e à le demander tu devrais avoir 0 chance de l'avoir, c'est un manque de respect par rapport à la première personne qui l'a demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le service à la clientèle est VRAIMENT poche.

Il lui reste juste à annoncer qu'il a mis certains de ses jeux dans un mathtrade et là ça serait vraiment le bout de la marde.

 

Merci Martin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palais de Carrara pour moi

 

Je pense pas que de demander deux fois le même jeu va changer grand chose au fait que quelqu'un d'autre semble l'avoir réservé avant toi dans le thread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir donner de nouvelle avant. Je suis en rupture avec ma blonde, et je viens de déménager, ce qui explique mon silence.

 

J'ai recu plusieurs demandes, mais je suis arrivé à une entente avec quelqu'un pour vendre l'entièreté de ma collection en une transaction.

 

Jai décidé de passer cette personne en priorité puisque cest beaucoup plus simple pour moi.

 

Je vous remercie tous de votre grand intérêt, désolé pour toute l'agitation que cela a sucité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, est bonne!!!

 

C'est comme manger des frites en souriant à une gang de goélands...Pis à la fin, tu leurs jette juste le petit plat en carton!

 

:biglol

 

Bonne chance dans ton voyage...

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

Alain t'es juste trop drôle :biglol :biglol :biglol

Une bonne petite dose de rire en ce dimanche matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas surprise.

Vu l'agitation, c'était même ma crainte !

 

Qui est l'heureux élu que je lui demande Descendance/Village :P

 

Sinon, est-ce que qq'un est intéressé a se départir du sien ? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir donner de nouvelle avant. Je suis en rupture avec ma blonde, et je viens de déménager, ce qui explique mon silence.

 

Merci pour les nouvelles, en espérant que tout se passe vien pour, malgré que je ne suis pas sur de comprendre... moi si je casserai avec ma blonde, je trouverais réconfort dans mes jeux... Enfin c'est pas loin de la vérité. Mais bon... si tu jouais majoritairement avec elle je peux comprendre.

 

Bon Courage!

 

En tous cas, est bonne!!!

 

C'est comme manger des frites en souriant à une gang de goélands...Pis à la fin, tu leurs jette juste le petit plat en carton!

 

Dragon Diurne :ph34r:

 

Ouin mon Dragon Diurne... C'est qui qui fais une crise de panic là...? :blink:

 

Ta devise selon Game of Thrones c'est FEU ET SANG... J'vois pas grand feu ici... LOL ou plutôt un p'tit feu de paille...

Moi, toujours selon Game of Thrones, ma devise est l'HIVER S'EN VIENT... Hmmm quoi dire de plus... on est en plein dedans... LMFAO :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...