Aller au contenu

Sleever ses cartes de Catane 2 joueurs


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai commencé à sleever massivement mes jeux et je voulais me procurer ceux pour les cartes carrées du jeu de Catane pour 2 joueurs. Comme j'ai toutes les extensions, ça m'aurait coûté 23$ sleever le tout... Par contre, en fouillant dans mon restant de stock de magasin, je suis tombé sur des paquets de sleeves Ultra-Pro «Extra thick» (je n'ai pas les dimensions exactes, mais il est écrit sur le paquet : «for standard cards up to 130pt», ce qui est trop grand pour des cartes standards comme Magic...). J'étais donc pris avec ces sleeves inutilisables quand je me suis hasardé à les essayer avec les cartes carrées et ça a super bien fonctionné! La largeur est parfaite! Pour ce qui est de la hauteur, il suffit de les couper avec un exacto et une règle. Le résultat est parfait!


En tout cas, c'est une alternative qui ne revient pas trop chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut!

 

Je suis curieux, Je me cherche justement des sleeves pour les Power Up! de king of tokyo et de memoire, elles sont de la meme grandeur que celle de Catan. Je trouve qq liens sur Amazon avec des prix variants pas mal, Peux tu poster un lien qui montrerait l'image de ton paquet.

 

J'apprecierais grandement!

Merci!

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens tout juste de recevoir des sleeves qui sont exactement la bonne grandeur pour ce jeu (je viens de sleever mes cartes avec :)

http://www.ebay.ca/itm/400435302220

 

Le seul hic, c'est qu'il faut défaire quelques coins en plastique à l'intérieur de la boîte pour que toutes les cartes sleeves puissent y rentrer :)

 

SlashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...