Aller au contenu

Messages recommandés

Je serai à l'Hivernale Ludique du Ludusium le samedi, seul endroit où vous pourrez récupérer vos achats de cette liste:

 

- Flea Market............................................................................. $10

- Last of the Independents......................................................... $10

- La Guerre des Moutons........................................................... $10

- Ramsès II.................................................................................. $5

- First Train to Nuremberg.......................................................... $20 VENDU

- Viceroy (sous cello).................................................................. $25 VENDU

- Mammut................................................................................... $10

- Railways Express..................................................................... $20

- Monopoly Star Wars (original collector's edition)..................... $10

- Monopoly Star Wars (Episode I).............................................. $15

- Monopoly Star Trek Next Generation...................................... $10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Ton Monopoly 50th ann. Est-ce que c'est une réédition avec le vieux design ou avec le plus récent?

En français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te prendre ton 5th avenue et Before the Wind svp. (au JAB :) )

Merci

 

 

Before the Wind est déjà vendu à Erickson (15:49). Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Ton Monopoly 50th ann. Est-ce que c'est une réédition avec le vieux design ou avec le plus récent?

En français ?

 

 

Les maisons et hotels sont en bois et les pions en métal de couleur or dont un pion spécial qui a la forme d'une locomotive à vapeur. Les 2 copies sont en anglais. La planche n'a pas le design à l'ancienne comme la planche du 60th annniversary. J'ai celle là aussi mais je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Machiavelli (Avalon Hill)

 

C'est le truc de diplo ça? Si oui j'l'prend

 

 

Oui c'est le jeu qui fonctionne exactement comme Diplomacy mais avec la peste qui vient s'en mêler aussi. Du bonbon pour toi Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...