Aller au contenu

Jeu ''Destin'' et autres à échanger ou à vendre !&


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me départirais des jeux suivants : (Il sont tous en Français sauf indication contraire)

 

- Destin (complet, boîte magané) --> Gratuit à l'achat d'un autre jeu !!!(Profitez-en, une réduction de 80$)!!! :biglol

 

- Ultimate stratego (Anglais) (complet, boîte peu égratigné par usure du temps, version où l'on peut jouer à 4 personnes, j'ai jamais joué.... on joue toujours à autre chose quand on est 4.. j'me suis fait à l'idée :loppet !!!) -->25$ 20$

 

- Qui veut-être un millionaire (complet, boîte peu égratigné par usure du temps) -->10$ 5$ si vous achetez Destin :exited

 

- Fairy Tale (Complet, impécable, j'ai jamais joué) -->10$ Vendu à Jungle Jim

 

- Colon de catane ville et chevalier===> extension 5-6 joueurs (complet, impécable, acheté par erreur :nosefinger !) -->15$ Vendu

 

- Djavha (Complet, impécable, jamais joué) -->5$

 

- Martinique (avec mini-extension, complet, impécable, règles françaises imprimées, pas de texte sur jeu) -->15$

 

- Les demeures de l'épouvante (neuf, dépunché, jamais joué) -->45$ Vendu à nitramb

 

- Ghost stories (neuf, dépunché, jamais joué) --> 35$ 30$

 

- Celtica (Multilingue, impécable, poque sur la boîte) -->20$

 

- Claustrophobia (Complet, impécable, bcp de scénarios supl. imprimés en couleur) -->40$ Vendu à nitramb

 

 

Super Combo : Destin, Millionaire, Stratego, Djavha (Autrement dit, les moins vendeur selon moi :fuckedup ) --> 25$ :exited Ou toutes offres raisonnables (c'est-à-dire au dessus de 20$) acceptés :dancingex

 

Pour échange, j'aimerais beaucoup Dominion et Dominion intrigue en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Destin (complet, boîte magané) --> 80$ :biglol

 

 

Je serais intéressé, c'est la version deluxe limité, qui venait avec de vrai voitures? ;)

 

 

 

En passant, avant de me faire insulter, c'est une joke Destin..... y'as-tu vraiment quelqu'un qui paierait pour ce jeu ?? :hahahha

 

 

Zut, moi qui pensais pouvoir me faire 4 chars d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, avant de me faire insulter, c'est une joke Destin..... y'as-tu vraiment quelqu'un qui paierait pour ce jeu ?? :hahahha

 

 

Pour échange, j'aimerais beaucoup Dominion et Dominion intrigue en français.

Je trouve que tu demandes quand même pas mal en échange de Destin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditirambique, on 09 Feb 2013 - 15:53, said:snapback.png


 



Fait attention aljovin......... Oui, il vient avec 4 chars...... mais ils sont bourré d'enfant dedans !!!!!! LOL :biglol

Le problème, c'est que j'en ai déjà un plein d'enfants (4) ;)


Ha, c'est pour ça que tu as besoin de plus d'autos !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...